Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
Bonjours amis riders,

Je suis arrivé il y quelque mois sur angers, et apres un ans quasiment sans rouler, je me tate a ramener un bike pour rouler sur place (je peux pas le caser dans ma chambre).
Du coup je voulais savoir ce qu'il y avait comme spot typé Enduro/DH, hormis le spot de la croix.
J'ai vu qu'il y a plutôt des spots de dirt, je pratique pas du tout, mais j'ai velo qui peut faire l'affaire donc pourquoi pas s'y mettre.

voila, merci d'avance
quet18
quet18

inscrit le 04/06/13
42 messages
Salut!

je suis sur Angers depuis novembre, donc je ne suis pas hyper callé sur les spots..mais il m'arrive de rouler a la croix, le spot est qd même cool, il évolue régulièrement! Et il y a du monde qui roule. Je crois que dans le coin c'est le seul bon spot.
Un groupe Fb existe, il rassemble les rider d'Angers.
Dit moi sur veux plus d'infos la dessus.
Salut.
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
Bonsoir,
Oui, ça m'intéresse, mais je suis pas de retour avant mars, et je sais pas quand je pourrais rouler, je viens de me péter une main...
Coco49
Coco49

inscrit le 31/08/11
2 messages
Salut salut, il y a un spot sur Saumur je crois, tenu par quelques gars qui viennent rouler à la croix le dimanche généralement. A Angers à part la croix effectivement, ou encore les ardoisières (Trélazé ) plus enduro/xc, il n'y a rien. Apart quelques spots privés peut-être, pas forcément connu de tous

J'aimerai y mettre les pieds pendant les vacances, c'est à organiser si on veut y aller à plusieurs! (histoire que ce soit plus cool)

Et effectivement il y a un groupe sur fb, "Cru'Z Rider'Z" ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 06/02/2015 - 11:39
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in