MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonsoir/Bonjour,
C'est vraiment rapide... mais je me demande si il y a des p'tits endroits de spots sur Nantes, j'ai des choses à faire par là bas et j'aimerais y passer du temps avec mon vélo, si vous savez si il y a de quoi.

Bon je précise, inutile de dire que l'urban j'abandonne... hein, c'est pas vraiment une pratique BREF!
Du coup c'est plus des spots dans un exemple de DH (saut, singletrack, etc), CrossCountry, et ce genre de piste[...]

Merci par avance,
Bonne journée!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 22/11/2019 - 15:01
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
MxVTT_officiel (22 nov.) disait:

Bonsoir/Bonjour,
[...]
Merci par avance,
Bonne journée!


D'accord :D
crevaitte
crevaitte

inscrit le 28/07/08
19 messages
Matos : 11 avis
Sur nantes, c pas les spots qui manquent, il y a la vallée du cens, a partir du bourg d’orvault, la vallée de la Loire, en partant du cellier ou de mauves sur Loire, le gr3, en partant de st Étienne de Montluc, et bien sûr toute la vallée du Don, en passant par marsac sur don, guemene pénal, et toutes les communes autour de REDON, a moins de 40 minutes de nantes.
Aussi guipry messac proche de rennes, etc, etc, la liste reste exhaustive....
crevaitte
crevaitte

inscrit le 28/07/08
19 messages
Matos : 11 avis
Pour la DH, il existe une association sur la haie fouassière, un spot privé sur le cellier, et une piste de DH sur guemene penfao.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in