Old.Nick
Old.Nick

inscrit le 14/10/09
5 messages
salut a tous ! mon nom est nicolas, j'habite a coté d'angers et je viens de m'inscrire ! je bosse en vienne en tant que mecano cycles, je roule sur un spark 35 et je cherche un semi rigides pour faire du dirt, pkoi pas un peu de freeride et descente mais je debute alors je cherche du matos basique. J'ai un bmx que je voudrait echanger, c'est un eastern bike traildigger de 2006 qui a tres peu roulé. sinon, penser vous qu'un tout suspendu carbon peut evoluer sur des spot comme la haye fouassiere ou les alpes mancelles en mode all mountain"? thanks pour les reponse !!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut ! Pour répondre à ta question sur le cadre TS carbone,poste dans les vélos complets et cadres t'auras + de réponses mais il te faut aussi donner + de précisions et pourquoi pas faire un peu de dh avec un all mountain 150 av/arr c'est carrément jouable si ton ride est propre,c'est avec ce genre de matos que la plupart des gens se sont lancés dans le FR/DH !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in