gotgot55
gotgot55

inscrit le 31/12/21
3 messages
Salut tout le monde !

Premier message sur le forum pour moi ahah.

Vous l'aurez remarquer, vers saint Nazaire (44), on manque cruellement de spot all mountain/enduro…
Donc je sollicite votre aide, a ceux qui connaitrai des spots, mais aussi a ceux qui veulent en créer !

alors certes, vu les pentes qu'on a dans le coin ça va pas être de la DH pure mais j'ai quand mem une petite liste de spots sur lesquels ont peut faire des amélioration (et entretien...) et même pour certains, créer entièrement nos chemins. Perso, je suis déjà en train d'établir le contact avec un propriétaire pour avoir l'autorisation de shaper (vers Pontchâteau ;-) .

Donc voilà, si il y'en a parmi vous qui seraient intéressés (peu importe votre niveau) et bien manifestez vous !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Tu as le spot de la Haye fouassiere qui est génial dans le coin, je roule la bas régulièrement. C’est tenu par une asso et c’est très bien shapé. Tu peux venir essayer sur place bien sûr sans avoir besoin de t’inscrire.
Il y a une page fb si tu veux te renseigner
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in