Seraph
Seraph

inscrit le 30/06/09
13 messages
Bonjour, Je voulais savoir si y'en avait parmi vous, de Nantes centre, qui pratiquent le freeride ? Si oui où ? Et par curiosité, avec quelle monture ? Merci !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Salut, y'a pas de vrai spot freeride dans le coin, à part à Abbaretz. Mais y'a toujours moyen de s'amuser un peu avec un vélo de freeride, faut varier les plaisirs ! :lol: Sinon j'habite près de Procé et je roule avec un Ignit monté freeride/4x plutôt polyvalent (au passage j'ai pas un niveau de fou). Tu voulais d'autres renseignements peut-être ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Sinon prés de Nantes, il ya La Haille Faoussiere, si tu connait pas, c'est pas mal. Ya un spot de 4X, dirt, DH, ptete FR au meme endroit. Voila; leur site: http://www.asagvtt.com/index.php
Seraph
Seraph

inscrit le 30/06/09
13 messages
Et vous bougez sur ces deux spots de temps en temps ? J'habite Viarme moi, j'passe souvent par Procé pour faire du VTT ! Faudrait qu'on en fasse ensemble une fois si ça vous intéresse !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Regarde tes MP !
robineau
robineau

inscrit le 16/03/10
14 messages
salut il y a aussi le terrain de "La Croix situee a coter d Angers pour le freeride
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Yep pour ma pars je roules a la haye comme iceman l'a dis c'est bien polyvalent ta de quoi bien te marrer mais si t'es près à faire un peu de borne ta Montaigue dans le 85 et là c'est THE spot :D MP si tu veux des infos ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"bird.of.cross" disait:
Yep pour ma pars je roules a la haye comme iceman l'a dis c'est bien polyvalent ta de quoi bien te marrer mais si t'es près à faire un peu de borne ta Montaigue dans le 85 et là c'est THE spot :D MP si tu veux des infos ;)
:P :P :P Oui The Spot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in