L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une nouvelle piste est en construction,déjà beaucoup de travail de réaliser,du beaux travail :wink: Donc le samedi 4 juillet et dimanche tout le monde est inviter a venir donner un coup de main a bosser,une vingtaine déjà chaud a pelleter! Puis le dimanche ont roule tous ensemble dessus! Avis au amateur de sensation et de pelle! La piste sera permanante ouverte a tous et une compéte aura lieu! Venez nombreux,laisser un message! P'tite photo du gap,un super tracer,virage appuis,table,virage a plat,vitesse gap... http://img39.imageshack.us/img39/9660/p1040077n.jpg http://img39.imageshack.us/img39/p1040077n.jpg/1/w2048.png
Leprechaun
Leprechaun

inscrit le 15/03/09
9 messages
c'est sympas d'inviter les gens mais faudrait peut être savoir où c'est??? merci pour l'invite quand même.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est pas faut! :lol: Merci tout de même! Donc la piste se situe a st Léonard des bois,sur le domaine du Gasseau! http://img43.imageshack.us/img43/1945/page32.jpg
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'aime bien le nom moi,les Alpes... :lol: Sa a juste le non ou bien...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
P'tit soucis avec 26in! :? Donc journée qui fut annuler,je vous met le mail que j'ai reçu du gérant! Donc reportez... :twisted: Bonjour a tous Avec une certaine tristesse, vu l enthousiasme porté par beaucoup d entre vous a ce projet , je me dois aujourd hui de vous informer que le week end travaux ne pourra avoir lieu ce week end,et qu il doit etre repoussé a une date ultérieure en raison de problèmes juridiques qui opposent entre la communauté des communes a la société arbres et aventures ce que je peux vous affirmer que ce n est qu un contre temps , et que ce projet verra bien le jour d ici peu, mais pour le moment il m a été clairement demandé de stopper les travaux et d éviter tout passage sur la piste, tant que la situation n a pas été éclaircie, et que la piste n est pas finie . En espérant tous vous retrouver avec la même motivation d ici peu , je vous souhaite a tous de bonnes vacances !!!! Sportivement
alain046
alain046

inscrit le 13/04/09
26 messages
as tu des nouvelles ?
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
yop je vais defoivoir de la famille a coter de laval , c loin de votre spot ?
alain046
alain046

inscrit le 13/04/09
26 messages
c est a ~ 60 km de Laval
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui voila 60 environ voir un poil plus. Des nouvelles non trais peux! Notre "chef" :lol: ne nous les communique pas pour la bonne raison que l'ont soit pas déçu ou qu'on veuille aller trop vite! :twisted: Donc patiente encore,fin d'été je pense. C'est sérieux comme histoire fait chiez. Sa va être une tuerie quand sa va reprendre,table ligne de oupss,gap(4m) sot,vitesses....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in