lilvic
lilvic

inscrit le 23/07/07
9 messages
je cherche un spots a Villers-cottrés ?? ya dé rider dans le coin ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
(lilvic est mon frere) , moi oé je coné le trou du chat( c 'est dla merde... ya rien a sauter ).. Parcontre je ne coné pas le spot a haramont ? ... envoi moi ton adresse MSN en message privé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
C'est pas Villers-Cotterets le nom plutot ? Evitez le SMS, merci d'avance ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Escuse mon frere AMZO il a 14ans et il ne connait maleresment pas l'orthographe de sa ville.... Sinon , oué je pleur bien dans moin coin effectivement lol. Plus sériesement j'essaye de shaper un maximum, tout seul.... et de rider... tout seul A l'aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Si si je ride et shape un peu partout dans villers, malgrés que cela soit souvent détrui, jai modelé quelque sauts dans une descente prés de la tours. Il me manque de la main d'oeuvre, tu est le bien venu ! Sinon, on se voit bientot pour une sorti a taillefontaine :) Qui d'autre dans le coin ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
UP personne pour creuser ce week end Ville de merde
kevin_rider_Picard
kevin_rider_Picard

inscrit le 07/08/07
4 messages

salut les amie je mappelle kevin et j'ai une team ealler voir sur www.gravityriders.skyblog.com j'habite a fontenoy du coté de soissons a environ 10km et on a une table qui est enorme un spine et une petite table mais il y a surtout un totale d'un hectare a amenagé son souci pour le velo prorieteé privé ( chez moi) prevené moi au 06 71 12 34 56 si vous voulez venir rider * merci

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Kevin repond sur spot viller et ses environs MERCI ! Nous somme sur l'autre topic pas sur celui-ci.
The_Mad_Pilot
The_Mad_Pilot

inscrit le 08/08/08
11 messages
Salut, moi aussi j'habite près de villers et je connais pas trop de spot, en fait j'en connais aucun ^^. Est-ce qu'il y en aurais des biens vers Longpont ? (si quelqu'un connais).
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
pour villers-cotterets, merci de parler sur l'autre topic " villers-cotteret et ses environs" ce topic est fermé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in