maaxiimee
maaxiimee

inscrit le 29/04/07
2 messages
je cherche des spot en terre pré de soissons svp repondé moi
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
ah villers cotterets ya 4,5 bosses lol c'est tou
bf7789
bf7789

inscrit le 06/02/07
9 messages
Matos : 1 avis
Salut Il y a un mini terrain de Dirt a belleu c'est a soissons. Je vais la haut de temps en temps. sinon je vais plus au skat park a soissons a coté du park saint crepin
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Sinon le skate park de villers devant l'école Léo Lagrange est pas mal aussi , en piece détaché on kiff......... :wink: :arrow:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
[color=blue]sinon , mais c'est plus loin, a saint erme y'a un champ de bosse cool ( de tous les niveaux ) et a sissone ( juste a coté ) y'a un champ de bosse un bac a mousse et un skate park ( j'y suis jamais allé mais j'en ai entendu le plus grand bien )[/color]
kevin_rider_Picard
kevin_rider_Picard

inscrit le 07/08/07
4 messages

salut les amie je mappelle kevin et j'ai une team ealler voir sur www.gravityriders.skyblog.com j'habite a fontenoy du coté de soissons a environ 10km et on a une table qui est enorme un spine et une petite table mais il y a surtout un totale d'un hectare a amenagé son souci pour le velo prorieteé privé ( chez moi) prevené moi au 06 71 12 34 56 si vous voulez venir rider * merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in