Dj_oggy
Dj_oggy

inscrit le 15/12/11
3 messages
Qui ride dans le 02 ? CIAO ++
maaxiimee
maaxiimee

inscrit le 29/04/07
2 messages
moi je suis du 02 :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
yoo moi aussi chui du O2 a villers cotterets, ya pas de rider la bas ??? ici c'est pommé de ché pommé pour faire du freeride ! si vous connessez des spot dans le coin faite signe... Avec un pot on aménage des coin sympa dans la foret de Retz , faite moi signe si vous voulé sauter !
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
mdr, 3 detterage de post sur le meme :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
fait pété ton adresse MSN stp, moi aussi chui de villers
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
fait pétéééééééééé ton adresse dédé si tu veux kon roule esemble dans ce putin de département de merde !
benjilap
benjilap

inscrit le 23/04/07
14 messages
salut les copains!!!!!!!!!! moi je connais un super spot a st erme. c'est entre laon et reims et les riders de la bas sont hyper cool, bosseur, et assez bon et propre dans leurs tricks. ca envoi du 360, condor, double cancan, table top a la one again et meme des tentatives de backflip!!!!!!!!!!!!!!!! bref ils assurent et les bosses sont nikel!!!!
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
[color=blue]moi j'y suis allé a saint erme et c'est vri que c'est cool y'a des bosses pour tous les niveaux ... par contre j'y suis allé tout un dimanche et j'ai pas vu un chat ... en méme tant c tranquil XD [/color]
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
moi je suis de 02 prét de saint-quentin
benjilap
benjilap

inscrit le 23/04/07
14 messages
enfin quelqu'un du coin!!!!!!!!!!!! moi je suis de st gobain et je suis en train de refaire quelques bosses dans la foret a cote de chez moi. c'est dur car je suis tout seul ou a 2 maximum pour tout retaper!!! c'est con car le spot a un gros potentiel dirt... alors si vous voulez donner un coup de main, y a pas de soucis!!!! le spot se trouve a st gobain a une trentaine de kilometres de st quentin!! bipez moi si vous voulez passer... a bientot j'espere. benj
kevin_rider_Picard
kevin_rider_Picard

inscrit le 07/08/07
4 messages

salut les amie je mappelle kevin et j'ai une team ealler voir sur www.gravityriders.skyblog.com j'habite a fontenoy du coté de soissons a environ 10km et on a une table qui est enorme un spine et une petite table mais il y a surtout un totale d'un hectare a amenagé son souci pour le velo prorieteé privé ( chez moi) prevené moi au 06 71 12 34 56 si vous voulez venir rider * merci

Danny02
Danny02

inscrit le 24/08/08
1 message
"benjilap" disait:
enfin quelqu'un du coin!!!!!!!!!!!! moi je suis de st gobain et je suis en train de refaire quelques bosses dans la foret a cote de chez moi. c'est dur car je suis tout seul ou a 2 maximum pour tout retaper!!! c'est con car le spot a un gros potentiel dirt... alors si vous voulez donner un coup de main, y a pas de soucis!!!! le spot se trouve a st gobain a une trentaine de kilometres de st quentin!! bipez moi si vous voulez passer... a bientot j'espere. benj
Salut je suis de condren j'aimerai bien savoir ou il est ton sport j'ai envie d'y passer demain enfaite demain j'ai envie de passer ma journé dans les chemin de foret de st gobain mais j'sais vrement ou allez faire du xc mais je sais pas ou les chemins sont ??
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Je suis du 02 dans un village (Mortefontaine) près de villers-cotteret où je roule la plus par du temps (ya des photos dans le topic villers), je roule sur un chase en dirt.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
euh mec si té un rider sa ferai longtemps que tu serai venu sur mes spot comme au roches ! meme en dirt !
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Je suis deja venu au trou du chat méme que tes venu après. Et aussi au roche mais ca fait assez longtemps et y'avais pas grand chose.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Pas grand chose aux roches !! Ya maintenant un roag gap et plusieur sauts difficile ! alors peut etre tro fat pour toi :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
et ma fourche éliotte , je la lache maintenant à 80 euros ! Une 170mm à 80 euros réglagle à n'importe quel dèb !
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"freeleo" disait:
Pas grand chose aux roches !! Ya maintenant un roag gap et plusieur sauts difficile ! alors peut etre tro fat pour toi :)
pfff trop fat pour nous ?? dans le 02 on a peur de rien, on prend que des autoroutes gap
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Ah les jeunes faud toujours que ca jouent les coqs. Mdr! Faud peut etre juste se montrer les spots en détaille. On peut passer a coté défois et se croiser encors plus!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in