leseb
leseb

inscrit le 13/04/06
10 messages
Je voudrais savoir si il y a du monde qui roule, monte, saute enfin tente de rester sur son vélo dans le 02 :D Si oui ben, un signe et on pourrait se rencontrer... enfin j'attends mon engin mais bon on peut toujours prendre contat! Je ne suis pas allergique au 59 et 62 je suis dans le nord du 02 vers Guise pour ceux qui connaissent les coins paumés :? @+ Seb
Niviuk
Niviuk

inscrit le 03/05/06
6 messages
Salut Seb ca va? Je viens du 02 aussi mais j'habite plus au sud... pres de Soissons je ces pas si tu connais ou si tu y habite près... je cherche des spot dans le 02 si tu en as fais moi signe... Je suis arrivé ya pas lontemp et je conais pas beaucoup de spots... Saluuuuut... Niv'
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
salut niviuk moi je suis du 51 mais je pourais bougé dans ton coin :?: :wink:
biker 02
biker 02

inscrit le 25/11/06
4 messages

bin moi j'habite pres de marle , vers laon , et je bike pas mal , et je rechercherai des endroit cool et biker avec des gars qui maitrisent aussi j'ai 14 ans , je bike au bike park de marle et des descente en bois , je passe des no foot ... http://teamtoxic.skyblog.com ; ma petite team

benjilap
benjilap

inscrit le 23/04/07
14 messages
salut les amis!!! moi aussi je cherche du monde qui ride dans le 02. je roule sur un spot bien agreable pres de laon. malheuresement je suis le seul en vtt dirt, tout les autres riders ayant des bmx!!! le spot se situe dans la foret de saint gobain a 20 km de laon. il y a plusieurs doubles ( petites moyenne et grosse) et nous sommes plus que motiver pour entamer plusieurs projets de ligne de doubles!! on a quelques bras mais plus on en a mieux c'est!!!! si vous voulez passer nous voir, il y a surtout du monde le week end et des fois en soiree la semaine. pour plus de renseignements, contact: benjilap@yahoo.fr n'hesitez pas a venir les amis, on ne se prend pas le tete, et plus on est de riders, mieux ca jump!!!!!!!! a bientot!! et bon ride a tous!!!!!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Salut Niviuk moi je suis de villerscotterets prés de Soissons comme toi ! ! ! je ne savais pas qu'il y avait des rider ici moi je suis déséspéré lol aucun spot c'est trop la misere... je te contact en MP
lilvic
lilvic

inscrit le 23/07/07
9 messages
salut : pour benjilap moi aussi je suis je suis du 02 je veré bien dé photo dé boss pour voir si sa vo le cou merci stp . (je suis de villers cottrés)
bf7789
bf7789

inscrit le 06/02/07
9 messages
Matos : 1 avis
salut moi ausi je suis de villers cotterets!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Yooooo BFFF c'est léottard :D a bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"tourist4ever" disait:
un touriste du 60 ex nordiste j'ai pratiqué les terrils si mon experience interesse faite signe
c'est quoi les Terrils ?
kevin_rider_Picard
kevin_rider_Picard

inscrit le 07/08/07
4 messages

salut les amie je mappelle kevin et j'ai une team ealler voir sur www.gravityriders.skyblog.com j'habite a fontenoy du coté de soissons a environ 10km et on a une table qui est enorme un spine et une petite table mais il y a surtout un totale d'un hectare a amenagé son souci pour le velo prorieteé privé ( chez moi) prevené moi au 06 71 12 34 56 si vous voulez venir rider * merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in