jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
salut on va peut etre faire un terrain de dirt on a deja envoyé une lettre à la mairie le mair est d'accord mais il veut savoir comment on va pour les assurances sachant qu'il y a un club de vtt dans la commune donc on aimerait se raccroché à lui (en fait la question c'est comment sa ce passe pour les assurances)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
il faut que la mairie soit propriétaire du terrain et te le prête, te rapprocher du club de VTT est obligatoire si tu ne veux pas monter d'association, ce sera une section du club. tu explique tout ça à ton assureur et il te fera payer aux alentours de 150€ par ans pour 50 adhérents max (tu pourra biensur faire une demande de subventions pour pelles/bois/assurance... je suis le président de la section slopestyle du club des sports de montbonnot et j'ai pas mal ramé avant d'arriver à faire en sorte que notre terrain soit roulable sans aucun problème. tu peux te renseigner à la "montainbikers-foundation.com" pour avoir d'autres infos et tu pourra avoir notamment le document de "mise à disposition à titre gracieux du terrain" entre toi et la mairie en question (obligatoire pour l'assurance) sinon contacte moi ici : weldedriders@gmail.com
jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
la mairie est propriétaire du terrain mais le probleme c'est que nous on n'est que 5 à rouler en dirt et l'assurance et pour le terrain ou pour un usager (en fait j'y connais rien j'ai que 13 ans)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
l'assurance c'est pour le terrain, mais rattaché à une association, tu dois te rapprocher du club des sports de la mairie pour pouvoir l'assurer. Si vous êtes 5 eh bien allez chercher du monde et faites les adhérer (entre 10 et 15€ par ans environ...) et la mairie vous aidera à financer l'assurance et les pelles ! Ou est votre terrain ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in