Guileb
Guileb

inscrit le 08/05/15
2 messages
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour vous parlez de mon projet de création vidéo. Je suis réalisateur et pour une vidéo institutionnelle je voudrais filmer un gars en train de faire une descente en VTT, dans l'Oise (c'est important car la vidéo parle de l'Oise).

Cela va durer quelques secondes à peine, mais ça sera très rythmé, avec des ralentis, peut-être du drone. Un travail qui m'inspire et que vous connaissez surement: https://vimeo.com/112233728

Du coup je cherche quelqu'un qui gère en descente qui serait intéressé pour être filmé (âge entre 18 et 30 ans). Je pense que ça peut être quelque chose de sympa à faire et je propose en contre partie de faire un petit montage personnalisé pour l'acteur qui voudra bien se prêter au jeu.

Je suis preneur également de conseils sur un bon spot "photogénique" dans le département. Voir la vidéo plus haut, le site est magnifique, peut-on trouver un équivalent dans l'Oise ?

Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à me contacter en MP pour les personnes intéressées pour la vidéo.
Guileb
Guileb

inscrit le 08/05/15
2 messages
Je remonte le sujet..

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez envie de participer un à un petit tournage, contactez moi (guillaume at 5mars point com) Merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in