Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages

Les 20 et 21 Septembre, dans le centre de Bessines, le Team Accrobike organise une descente urbaine, ou Urban DH pour ceux qui veulent parler " comme les vrais " :lol: Beaucoup, mais alors beaucoup plus d'infos sur : accrobikeasso.free.fr ou bikezooka.conceptbb.com 8)

sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Yes merci Atchoum Il y a d'ailleurs un poste spécifique dans la rubrique Evenement : http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp580853.html#580853
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Ca ne dure que le temps d'un weekend alors ... c'est à NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE !! :twisted:
ggprez
ggprez

inscrit le 13/04/08
17 messages
moi j irai des vendredi filé la paluche
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Salut à tous les riders sa me parait bien cool votre bike park j'aimrais bien intégrer votre association, comment je mis prend ? Pour information j'ai un rockrider fr6 donc je suis plus orienté sur de l'enduro et de la descente mais le dirt je kiff bien. Mon adresse msn : alexbest79@hotmail.fr. J'attend une réponse :D bye et bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in