tomy35
tomy35

inscrit le 23/07/08
65 messages
Salut Je pars une semaine sur l'ile de ré et j'aurais voulu savoir si il y a un spot pas mal pour s'entrainer
tomy35
tomy35

inscrit le 23/07/08
65 messages
Répondez moi plizzzzzz
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
hum je ne connai pas de spot a l'ile de ré c'est que du sable... Sur la cote par contre vers la rochelle il y en a je pense.
tomy35
tomy35

inscrit le 23/07/08
65 messages
ok c'est bizarre parce que les rideur de l'ile il ne vont pas aller tout le temps a la rochelle quoi :?:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"tomy35" disait:
Salut Je pars une semaine sur l'ile de ré et j'aurais voulu savoir si il y a un spot pas mal pour s'entrainer
mais bien sur y a une piste de race "Beijing replicat" et a coté y a un park comme celui de vallnord. si tu viens prend un vrai spad (genre 200 de deb parce que sinon tu vas pas faire grand chose) a+ je t'attends a l'entrée du pont pour te faire decouvrir l'ile et te servir d'eclave. Yann
tomy35
tomy35

inscrit le 23/07/08
65 messages
Trop Tard je suis rentré hier je n'en ai pas trouvé mais j'ai trouvé autre chose si vs voyez ce que je veux dire ... ^^ Merci quand même et de toute facon j'avais pris mon bmx
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"tomy35" disait:
Trop Tard je suis rentré hier je n'en ai pas trouvé mais j'ai trouvé autre chose si vs voyez ce que je veux dire ... ^^ Merci quand même et de toute facon j'avais pris mon bmx
dis moi pas que c'est pas vrai t'as trouvé de la drogue sur l'ile ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS POSSIBLE !! 8)
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"yann_t" disait:
"tomy35" disait:
Trop Tard je suis rentré hier je n'en ai pas trouvé mais j'ai trouvé autre chose si vs voyez ce que je veux dire ... ^^ Merci quand même et de toute facon j'avais pris mon bmx
dis moi pas que c'est pas vrai t'as trouvé de la drogue sur l'ile ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS POSSIBLE !! 8)
........nan pas de drogue ........mais moi j'ai les couilles vides... :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"davRED" disait:
........nan pas de drogue ........mais moi j'ai les couilles vides... :D
Nounous ? Ouvre la bouche :o
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
bon le syndicat d'initiative c'est le moment de faire les stats de l'activité de l'année ... Combien de V10/boxxer_wc sur l'ile cette été ? Combien de socom ? Combien de carpiel ? :lol:
D4min00
D4min00

inscrit le 01/06/12
7 messages
Gros deterrage de Topic

...

Je pars sur cette ile dans 1 mois et j'aurais bien voulu savoir si des spots ont été découverts depuis ...

Je pars la bas avec un gros dh (Je sais ce que certains pensent mais j'ai rien d'autre) mais je pars du pricipe que je trouverais bien quelques trucs a faire sur place ... Ou pas ...

Quelqu'un connait le coin ?
D4min00
D4min00

inscrit le 01/06/12
7 messages
Up petit Topic
Kiclaem
Kiclaem

inscrit le 22/06/12
1 message
commence par prendre des pneus roulants, tu ne trouveras que des pistes cyclables en goudron, béton et cailloux blancs.
Le seul endroit intéressant est le front de mer dans la vieille cité de Saint Martin de Ré. Si tu viens pendant les vacances scolaires ou weekend prolongé, oublies ton DH et viens en bicyclette.

Du coté de la Rochelle, gares toi sur le parking de la piscine et en bike descend le parc jusqu'a la coté puis suis la jusqu’à aytré. tu repèreras facilement les quelques "micro spots".
évites aussi les périodes touristiques, c'est inroulable.

Sinon tu peux suivre le canal de rompsay, entre la rochelle et dompierre/mer, coté nord du canal. Il y a d'anciennes pistes de moto sur le remblais au dessus de la piste cyclable
D4min00
D4min00

inscrit le 01/06/12
7 messages
Ok merci pour les renseignement ... Bonne soirée ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in