Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bon, ce week end c'est le slopestyle international charentais a Eymoutiers ( mondialement reconnu, je le dis pour ceux qui débarquent d'une autre planète ) . Les Bikezooka se déplacent encore avec un bus cette année, et les grandes nouveautés sont un sound-system digne d'une teuf, et un bar avec machines a pressions, Red Bull et putes ( on fait concurence a la Métal Mulisha ). Bien évidement, on sera accompagné par les inévitables Gauriacais ( ou -cois, c'est selon ton dégré d'alcool ) et leur bonne humeur contagieuse . Alors la question est simple : qui vient ? Je précise qu'on se tappe de la réponse, vu qu'on vit en vase clos, et qu'on se mélange avec personne d'autres que les 16, 17 ou 33 ( a la limite 86 et 79 mais là faut déposer un dossier de candidature ). Bien a vous, les non-organisateurs :D
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Bon ben j'ai envie de dire, je viens pas si vous y allez ca fait chier a la fin de toujours etre obligé de se taper des gens de saintes et tous ca a chaque fois que je vais quelquepart hahahahahahahahaha, gaz 'tchoum ? oué j'ai croisé des cyclistes a chatelerault ce mercredi 14 mai a l'occaz' d'une teuf de lycéen, pffffff des lycéens, concert de BBBrunes et tout, Nounous qui criait comme une pute de saigon, en train de se toucher les r........... . Je déconne... quoi que... Sinon bah bonne descente, la famille Bainese se donne rdv pour la démo de dirt a Fontenet.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais c'est ça, allez donc faire du XC vous les dirteurs ... pfffff, laisse moi rire :lol: Bon, blague a part, ça fait chier que vous veniez pas cette année, on aurait vraiment rigolé ( comme a chaque fois tu me dira ). Et Nounous, tu lui as pissé dessus j'espère !
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Bah j'y été aussi a ce putain de concert de merde donc je peux pas trop me foutre de sa gueule mais bon moi c'est pour le boulot et donc on me paye pour ca, lui il y ai allé de son plein gré... Nan, sans déc', on était bien mdr de voir ca... " ... dis moi, si je dois partir, ou pas..." bah oué dégages alors on te le dit.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Toto, ya nounous qu'en a retrouvé 2 mioches a toi ... :lol:
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
bah moi j'arivait pas a les reconnaitre j'en avait 70 sur 5000 lycéens presents sur le site, enfin ...
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bon beh l'édition 2008, aura été bien humide (2 jours de pluie et une seule manche à peu près au sec ) mais toujours aussi sympa, les mecs de bikezooka étaient la pour mettre l'ambiance et les girondins aussi(gauriac en masse) :lol: ! Bon j'aurais pas eu droit à la bise d'Emmeline Ragot, j'aurais su me serais défoncé pour être sur le podium. :roll: :arrow: Atchoum tu pouvais y prétendre :lol:, tu roulais fort :wink:.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Euh ben j'arrive pas a voir qui tu es ... ? Pour le podium, je me suis fait grillé par Yoan , de 7 dixièmes ... :evil: les boules . Sinon moi j'ai adoré la boue , mais j'ai trouvé très dommage le fait qu'on roule que sur le goulet , j'aime bien la noire aussi ( et ça permet de se rattrapper si t'es pas al'aise sur une piste ). D'après Thierry, peut être un rattrappage en Septembre, suivant les finances .
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
J'étais le mec avec le kona stinky kaki qui traine avec les frères MARCHYLLIE(edit: corrigé) et mickael, c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de ce parler mais j'ai suivi la seconde manche après mon passage, de loin avec les gauriacais en haut de la troisième partie du goulet, t'envoyais du steak sur ton vélo . :lol: Enfin dommage qu'il n'ai eu que 2 manches, j'aurais bien essayé l'autre piste noire.On verra en septembre :P .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Born to Ride, 20/05/2008 - 23:30
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
MARCHYLLIE :evil:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Born to Ride" disait:
J'étais le mec avec le kona stinky kaki qui traine avec les frères marchili et mickael, c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de ce parler mais j'ai suivi la seconde manche après mon passage, de loin avec les gauriacais en haut de la troisième partie du goulet, t'envoyais du steak sur ton vélo . :lol: Enfin dommage qu'il n'ai eu que 2 manches, j'aurais bien essayé l'autre piste noire.On verra en septembre :P .
Ok je vois qui t'es :)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages

Notre compte rendu ici, sur Bikezooka bikezooka.conceptbb.com

Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Oui j'ai vu sur votre forum, j y passe quelques fois pour voir notamment le post dont ta posté le lien sur le Chambitte 8) . Sympa les photos. J'ai également quelques photos dont une ou t y ai atchoum dans la remorque pour remonter. J'ai fais trop un classement pourri au final :lol: meme un escargot va plus vite :twisted:. Mais bon pour ma seconde compete DH on c est bien amusé pas mal de gens que je ne connaissais pas qui sont bien sympas. :) On se retrouvera tous à gauriac en septembre. :P
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Et au chambite aussi si il y a assez de sousous pour organiser la deuxième manche...
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
alors les quichoux vous avez digeré vos branlés du mois de mai ? bon pour ceux qui n'y etait pas ben ca a pas mal changé et y a des truc que je trouve carrement plus sympa maintenant ... par contre l'arrivée (le pont et la double derriere) c'est n'importe quoi :lol: mais bon j'aime bien quand meme :idea: :lol:
ggprez
ggprez

inscrit le 13/04/08
17 messages
est ce qu il y aura du monde ce dimanche?
ggprez
ggprez

inscrit le 13/04/08
17 messages
"ggprez" disait:
est ce qu il y aura du monde ce dimanche?
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
Salut y a t-il du monde qui s entraine régulierement au chambon ?
grillon
grillon

inscrit le 10/02/10
5 messages
Hey tout le monde Ce week end j'aimerais aller a Chambon avec un pote, histoire de rider et profiter de ce soleil :D Et découvrir un nouveau spot (pour nous) Mais on aimerais avoir des infos. Pour cela j'aimerais avoir un num histoire de papoter ou si des riders connaissent ce spot qu'il me tiennent au jus. On est de Poitiers. Tchou tout le monde.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in