pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous ! :D Je me rend depuis peu régulièrement sur Angoulême et je voudrais savoir si il y a des riders dans le coin ? Y a t il des spots plutôt orienté enduro ou descente dans les alentours ? Merci de vos réponses
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Alors sous le viaduc, du côté gauche il y avait une piste il y a 3 ans. J'imagine qu'elle y est encore. Sinon, il reste le dénivellé. C'est un coin sympa avec de la caillasse.
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Il est où le viaduc à peu près parce que je vois pas trop ?
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Euh... Dans ton cul ? Sinon, sur la rocade qui relie le rond point de Girac au Mac do de Soyaux. Mais bien sur faut arriver par dessous. Et là, je te laisse regarder sur la carte. Viaduc de l'Anguienne.
Toinoo
Toinoo

inscrit le 16/06/08
2 messages
Axé Trial, il y a le spot à la zone des montagnes, a Champnier. Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il y a un petit circuit, ou un petit champ de bosses. Enfin voilà, pour l'info :D
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Exact, mais c'est microscopique. Sinon, aux alentour de soyaux, y'a moult spot qui attendent d'être tracé. Donc au lieu de passer son temps à squatter, tu peux tracer.
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Je suis pas un squatter. :evil: Je voulais construire mais avant je voulais savoir si il y avait déjà quelque chose de fait pour le continuer ou l'améliorer.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
En poussant un peu en bagnole, ya LA mythique descente du Chambon International :D A Eymoutiers .
Toinoo
Toinoo

inscrit le 16/06/08
2 messages
Des spots au alentour de Soyaux ? :o Dis moi en plus !!! ^^ J'habite a même pas 10 Km du Chambon Héhé, mais bon, j'aimerais trouver d'autres spots.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Toinoo" disait:
Des spots au alentour de Soyaux ? :o Dis moi en plus !!! ^^ J'habite a même pas 10 Km du Chambon Héhé, mais bon, j'aimerais trouver d'autres spots.
yes le chambon... toujours les deux piste?? ou il y a eu de l'évolution??
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"kifran78" disait:
toujours les deux piste?? ou il y a eu de l'évolution??
maintenant c'est space mountain avec un bar a pute en bas et des de la coke a 10e/gr. ils pretent des spads (V10/M6) n'hesite pas c'est franchement bien et gratos c'est labas que je me suis fait depucelé a+ jean_kevin_14ans
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Non, sérieusement, viens participer a ça : http://www.vttfreeride.com/forum/1er-accrobike-downtown-show-freeride-urbain,vt37460.html
headchoco
headchoco

inscrit le 30/09/12
1 message
euh toinoo
trouvé d'autre spots que le chambon sa doit etre dur parce que il y a beaucoup de spots
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://a407.idata.over-blog.com/599x369/2/14/65/29/totole_2_pelleteuse-copie-1.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in