trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
salut a tous, pendant les vacs d'été, je vais a Royan donc si il y a du monde qui roule la bas et qui voudrait rencontrer des nouvelles personnes, repondez a ce post :) . J'ai pas un gros niveau, 180, 360, abbubaca..... et je fais principalement du street et park, donc si vous conaissez des parks ou des spots de street, dites le :D . Sinon je part en aout, les deux dernieres semaines. a+ et bon ride :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
up!!! :o
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
jle deterre un peu :lol:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba désolé je croi que tu est tout seul :roll:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
ben disons que Royan c'est un peu la maison de retraite de la france ... conclusion les mecs qui roulent dans le 17 ils roulent pas labas :roll:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba alors y fon comment :roll: :?: y doive se faire chier vener faire un tour ver chez nous dans le 86 :wink:
la-girafe
la-girafe

inscrit le 18/11/06
1 message
Salut, je connais bien royan car j'y ai une maison mais je n'y vais pas cette année.
En spot, pas grand chose, il y a une petit park avc 2/3 modules et une mini assez sympa pres de la piscine, sinon, sur sainte tu as quelqus spots FR/dirt, et le park de bordeaux.
Apres en street fin aout c'est pas évident puisque tout les parkings sont blindé, tu as quelques trucs du coté du marché couvert, apres a toi de choisir tes spots, tout dépend de ton niveau et ton imagination ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in