zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/06/09
20 messages
Matos : 1 avis
Hum ... , roulant depuis deux ans seul, il m'arrive que lorsque je traine sur internet de zieuter sur les forum et les derniers post au sujet de Cheffois remontent à un bail . Si quelques personnes son interressée pour se faire les bras de temps en temps sur ces singles en foret, assez freeride qu'elles me contactent. Cette piste est en fait le reliquat d'aménagements fais en l'occurence avec par gars de Pouzauge(85) ( certains se reconnaitront peut etre à tout hasard ? ). il y avait apparemment un shore ... desormais il reste qque singles avec variantes qui restent de praticables, seulement les courbes et appels restent, le bois a disparu ( chasseur ?? à votre avis ! ). Cela-dit y repassant de temps en temps avec un pote faisant du mountain borad, on à rechappé 2 ou 3 appels, posé qques palettes ... histoire de rajeunir un peu la piste. Il y a des drops assez impressionnant , enfin pour moi, tout ça pour dire que c'est un spot serieux. je n'y ai jamais croisé que des crosseux ( dont un a bien flippé en grippant une joli cote ... ), ce qui me fais dire que ce n'est pas bien fréquenté, peut etre que je me trompe ; c'est aussi l'interet de mon message. Bon sinon, ayant du temps en ce moment mes bras sont opé. , et je bouge regulièrement sur mes spot d'autiste ( d'ailleur ils sont assez gros et evident je ne comprend pas pourquoi je n'y vois jamais de traces de roues inconnue :shock: ??? Avis aux amateurs
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages

Salut, Je serait interresser pour venir rouler mais je vois qu'il faudrat que j'ammène ma pelle, no prob www.fn2mv.skyblog.fr j(ette un oeil sur notre spots). voila ça devrait le faire a+

flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Re, Moi et mon frêre sommes allez ce tantot à Cheffois et nous avons été mal aiguiller je pense... enfin ont y étaient en fin de journée donc ont a eu juste le temps de faire de la découverte a velo et en voiture ont à rouler quelques ptits singles et rechercher en voiture mais ont a pas trouver d'ammenagement, enfin ont y étaint trop en touriste n'ayant aucun contact, enfin ya bien quelqu'un qui voyait de quoi ont parlais mais nous n'avons pas trouver notre bonheur...et le soir ont est aller à Fontenay sur la piste de race. alors la prochaine si tu peut me joindre pour nous faire découvrir enfin ont a vus qu'il y avait du potentiel et ont auras comme aujourd'hui des pelles! vla dans l'attente de ta réponse salut!
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/06/09
20 messages
Matos : 1 avis
Arrivée par la Chataigneraie : prendre droite au rond point avant de descendre sur Cheffois -> monter la petite route très pentue -> prendre le 1er chemin à droite ( avant le parking face à la carrière = "point de vue" ) -> filer dans le chemin et se garer sur la gauche dans la foret, sur un petit parking en terre battue. Ensuite il faut remonter le chemin et voilou : plusieurs singles le coupent. Ca fait 2 ans que j'y suis pas allé, alors à voir ......... mais bon la pente ne doit pas avoir été encore érodée :twisted: Au plaisir
Mato17
Mato17

inscrit le 07/10/08
4 messages
sa date tout sa , sa date !!! je suis allé a se spot hier, on était motivé et on c'est fait notre grosse heure de route ! ( et oui en Charente-maritime il y a pas grand chose donc faut bouger ) et au final on a eu de quoi s'occuper toute la journée , mais un peu dessus quand même tout est un peu a l'abandon , on vois des anciens gap ou passerelle qui avait l'air plutôt impressionnant ( enfin pour mon lvl ) , il y a quelques lignes sympa qu'il faudrait re-travailler , dommage que je n'habite pas a coté sinon je serait venu souvent pour le faire évoluer...peut etre que les riders du coin on un endroit mieux ! ou qu'il y a pu de rider du coin ^^ ! héhé...en tout cas si vous avez des spots a proximité faite signe !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in