ludossdu86
ludossdu86

inscrit le 09/01/07
2 messages
Salut, Etant dans un département somme toute assez plat (la vienne), je suis a la recherche de quelqu'un connaissant des spots sympa dans ce département, ou dans les alentours proche !!! Ca serait bien cool !! Merci[color=darkblue][/color]
polo p1
polo p1

inscrit le 20/07/06
20 messages
ehh ba il y a une piste de decente au chambon !
ludossdu86
ludossdu86

inscrit le 09/01/07
2 messages
Ouai ok merci bien. Seul pb, je sais pas ou c'est le chambon ??
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
ça dépend de ce que tu cherches exactement :twisted:
ludossdu86
ludossdu86

inscrit le 09/01/07
2 messages
En fait, j'ai pas énormément de temps a consacrer à mon apprentissage, et mon vélo n'est pas non plus un monstre. Donc ce que je cherche c'est un endroit sympa pour débuter tranquillement, sans trop prendre de risque et qui ne nécessite pas un matériel de fou.. Un terrain en pente avec quelques sauts a faire quoi. Tu connais des coins qui ressemeblent à ce genre de trucs ?? :lol: [color=red][/color]
BMX86
BMX86

inscrit le 16/02/13
3 messages
500m de piste d'entrainement BMX à 8 KM de LOUDUN eric.andre33@sfr.fr CLUB UV POITIERS
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
salut

je viens d arriver à poitiers, je pratique de la dh, je sais que c'est plutot plat dans le coin mais il n y aurait pas quelques bons jumps, spots north shore et petites descentes par la même occasion?

merci pour vos réponses je commence à déprimer de pas pouvoir rider ;(
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
allez voir sur facebook et liker baiken c'est a bonne a 5 minutes de chauvigny il y'a un spot de dh fr et dirt

bonne journée et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in