MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Salut a tous, pour ceux qui connaissent, a périgny a coté de la rochelle le champ de bosse qui était vraiment bof il y a quelque semaines est devenu vraiment énorme (j'ai pas rouler dessus encore), mais il fait envie je peux vous l'assurer. Seulement il n'est pas fini il faut encore mettre des coups de pelles. Pour info il y 'a 5 lignes je crois (dont une toute petite) et 2 gros en courbe. A voir!
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
je n'ais toujours pas eu le temps d'aller voire sa ^^!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Vous pouvez le dire aussi sur notre forum, ici : > http://bikezooka.conceptbb.com/index.forum :wink:
cakos
cakos

inscrit le 31/08/05
24 messages
Salut, je savais pas qu'il y avait de champ de bosses dans la région je me coucherai moins con ce soir XD Tu peux dire vers ou il se trouve avec quelques précisions stp ? (c'est pas la piste de villeneuve au moins ?? XD)
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
nan c'est pas villeneuvemais pas la peine de te faire une description de la route.... j'y suis allé ce soir ... il ya un gros portail bien fermé avec une putain de grosse serrure avec un panneau à l'éphigie "des randonneurs rochelais"............. :( ........... so private :evil:
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 05/07/09
31 messages
Matos : 1 avis
Charentais charentaises, bonsoir, Je savais pas qu'il y avait un champ de bosses par la bas, mais bon, si c'est privé. Ptet demander au proprio
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
polo p1
polo p1

inscrit le 20/07/06
20 messages
pour l'info pour le moment on peut rouler dessus privé ou pas j'ai fait partie des randoneur rochelais & pour la petite histoire c grace au president de se club qu'on a reussi a avoir se terrain si vous voulais plus emple d'information y suffit d'aller voir au siege du club pres de la piscine de la rochelle ou bien passer ma voir a l'occasion au cyber café a coté de l'encan en fasse de la paserelle qui traverse le bassin des chalutié demander polo
diguel
diguel

inscrit le 22/07/07
19 messages
quelqu'un aurai-t-il des photo du trail?? merci d'avance bn ride!
diguel
diguel

inscrit le 22/07/07
19 messages
si kelkin a des info sur les spot de la région merci de me tenir au jus vu que je risque de venir cet été :)
Rodeur
Rodeur

inscrit le 27/02/14
3 messages
Salut à tous !
Je suis nouveau dans le département si il existe encore un spot de dirt ou autre, serait il possible d'indiquer l'endroit exact (nom de la rue).
En espérant rider prochainement.
Bon Ride à tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in