r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
je suis débutant en vtt et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai rouler avec moi dans les alentours de matha...et si vous connaissez des terrains je suis interressé aussi car je me fait un pe ch*** dans mon village de vieux...voila
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
envoie un MP à atchoum il est du 17 lui aussi,tu as un spot à saintes et après voit avec lui :wink:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
euh........ pardon mais c'est ou ???? ça MATHA....... :shock: fait gaffe les riders du 17 sont pas tous trés net .......... bonne chance :wink:
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
alors comme ca on veut faire de la bicyclette, c'est une bonne idée ca dis donc salut c toto cycliste du 17 j'habite Fontenet c'est pas loin de chez toi. je peux t'emmener visiter notre coté obscure du 2 roues. Nan sans rigoler ya pas de probleme je te ferais faire le tour de nos terrain de jeu si ca te branche rando sportive street dirt dual module en bois ... je te file mon numero en MP
nicover
nicover

inscrit le 15/10/07
1 message
hello cool encore un rider en plus! bien matha je connais un peu (vibration!! lol) et ce n'est pas trop loin de rouillac qui n'est pas trop loin non plus du théatre des bouchauds (là ou se déroulent les sarabandes)! et bien en dessous du théatre (genre 100 metres) il y a un petit terrain sympa avec quelques modules, c'est un terrain privé et le proprio (un rider) est cool donc tu peux aller y poser tes crampons il ne t'en voudra pas :D Ce terrain a du potentiel, donc plus de gens viendront y rouler plus la main d'oeuvre sera important et plus le nombre de modules pourra grimper! Si tu veux je reviens en charente ce week end puis j'y reste probablement la semaine (à voir) dc tu n'as qu'à me contacter si tu es motiv! sinon on m'a parlé d'un terrain plutôt sympa vers St Brice a plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in