shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
bonjour a tout le monde je cherche des riders qui connaissent des spots de dirt,street ou freeride autour de vienne,ou qui pourrait m' aider dans la construction d`un spot.je n`ai que 15ans et personne ac qui rouler.aider-moi merci et bon ride
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/06/09
20 messages
Matos : 1 avis
Foret rte de ligugé en sortie de St Benoit ( après cfa ) : singles courts , qque aménagements avec sauts de rochers , ébauche d'un shore. Carrière St Georges les Baillargeaux ( nord de Poitiers ) Terrain cross Chauvigny ( parties bien raides ) Terrain cross Buxerolles ( assez vaste, qques lignes à prendre en vtt )
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Salut je suis la semaine sur poitiers et ca m'intérésseré de rouler aussi. Est ce qu'il serait possible d'avoir un plan précis pour ce qui est aprés st benoit. Merci d'avance
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/06/09
20 messages
Matos : 1 avis
Bon bon l'accès à cette petite piste de st benoit , .... ecoute on va faire dans l'efficace, tu ouvres geoportail ( c'est comme ça que je cherche des spots au chaud dans mo fauteuil ! ) et tu tape st benoit. c'est maintenant qu'il te faut les coordonnées de l'entrée : Lieu dit " le Poiré " chemin pieton ( barrière bois en travers ) très pentu, sur la gauche après le pont traversant la voie SNCF ( rte de Ligugé ), coord ( tu fais affichage des coord. sur le site ) : Long. : 0° 19' 26'' Est Lat. : 46° 32' 1'' Nord Et si tu veux tester tes capacités à lacher les freins, vas à Migné le long de la rocade, accès : dans le bourg de Migné filer vers la sortie, petit rond point franchissable avec à gauche ce spot ( rte de vouillé je pense ) et à l'opposé un rte qui a comme unique destination la bien vaste carrière des lourdines qui est un spot de trialiste et enduriste moto ( faud y faire sa place ! ), et à serial killer. Voilà, si tu veux je peux t' indiquer qques autres spots en 86,85,79, voir certains perso ( après faut voir les intentions de chacun, en particulier dans une carrière normallement interdite et surveillée, mais là bas ça s'envole dur ). Au plaisir
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
slt, je veut bien que tu me fasse passer d'autres spot et si vous avez besoins d'aide pour construire n'ésitez pas à me demander, je suis la semaine sur poitiers mais ca m'arrive de réster le week end. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in