Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vois qu'il n'y a pas de sujet consacré à la station d'Allos dans le 04 Je fais mon coup de pub c'est une exellente station (peu médiastisé)paysages magnifiques,pistes belles et longues (par contre pratiquement pas de sauts mais c'est pas vraiment genant) la station acceuille l'enduro tribe et la freeride tour VTT. Il doit y avoir pratiquement dix pistes sont quelques unes avec des passages assez techniques et vraiment j'ai été surpris d'avoir autant la banane en arrivant en bas à chaque fois. donc voilà si certains y ont déjà roulé ils peuvent mettre leurs impressions.
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt, moi j'y est bien roulé et bien crouté ossi lol j'ai eu l'occasion d'y roulé lors de la freeride tour dailleurs j'avais mis une video sur zapiks le mot clé c freeride tour et donc ce week end là je me suis régalé, c'est vrai qu'il y a pas de saut a part 2 ou 3 saut naturels dailleurs c'est dommage car y'a pas mal de potentiel a prendre !! mais je vous rassure j'y reviendrai sans pb !!
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Salut je vais peut-être passer la deuxième quinzaine de juillet à une vingtaine de kilomètres de la station Donc si vous avez plus d'infos je suis preneur 8) Merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah fonces y ! c'est un régal à l'état pur ces pistes d'Allos :)
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
d'ailleurs qui comptes y aller cet été ? trop peu de retour sur cette station... :s
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
moi j'y retourne pour la freeride et je pense aussi y retourné a la deuxieme quinzaine de juillet pour histoire de m'entrainé et m'eclaté surtout car ca c vrémen des pistes de freeride dailleur quelqu'un pe me renseigné si ya un endroit ou on peut se posé avec le camping car, car je compte y passé une semaine ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
renseigne toi carrement à l'office de tourisme pour les camping car Office de tourisme du Val d'Allos - Tél. : +33(0)4 92 83 02 81
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
des gens à allos en aout ?
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
oui moi pour la freeride tour ce week end lol
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pareil! T'avais pas dit que tu la faisais Nicotikk?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je devais mais désistement du co équipier, mais j y roule à partir du dimanche 16 et je reste une semaine environ je pense.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ah merde :?
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Salut à tous, Je viens sur ce poste juste pour vous dire que pour la saison prochaine il va y avoir des nouveautés : nouvelles pistes, "boarder cross", amélioration de l'existant et (enfin) de la signalétique. Je ferais un post complet au printemps avec des photos pour vous montrer tous ca et vous donner envie de venir. A cet hiver dans le Val d'Allos. Anthony
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Si le Val d'Allos pouvait investir dans des remontées mécanique ce serait génial! Pcq là c'est l'age de pierre ! Pour les pistes, elles sont cool déjà! :D
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Ils viennent t de mettre un nouveau télésiège, il remplace le téléski de Font Frede, il arrive pas au même endroit, sur le plat en bas de la noire du gros tapis. Mais je pense pas qu'il servira pour le vélo. En tous cas tu as raison le télésiège du gros tapis est hyper long.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai j'ai vu ça cet été. Mais il n'y a rien de fait sur les remontées mécanique existante pour les VTT. C'est à nous de 'poser' sur le siège le/les bike(s) des potes, et de les redescendre une fois en haut... Ca coute quoi de rajouter deux crochets à l'arrière du siège afin d'y suspendre le bike? Enfin mis à part ça, le domaine VTT reste bien sympathique!
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Tomrider84, tu n'étais pas par hasard avec 2 autres gars (rmx et big hit) ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Quand? Je pense pas... J'y étais pour le FreeRide Tour, avec un pote en Iron Horse 7 Point
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt tom c'est thomas du bighit, comment vas depuis le temps, fodré kon se revoi pour un ride !!!!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Hey tom!! Ça va ça va ^^ et toi?! Je pourrais pas venir rouler avec vous avant fin Janvier. On se re-contacte d'ici là, pas de souci!! J'ai des sessions à rattraper!! :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
C'était la deuxième quinzaine de juillet...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, si y a des locaux dans le coin est ce que des gros changements sont prevu cet été à Allos ? les mecs de la station m'avait parlé de plein plein de nouvelles choses pour 2010. Si certains ont des infos ;)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Les changements, c'est pour le ski je crois :?
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
salut à tous, Des changements, va y en avoir : - nouvelle piste débutant - nouvelle piste bleu - mise en place d'un boarder cross sur le bas de la station -remise en état des pistes existantes - mise en place de passerelles en bois, une vingtaine, notamment sur la nouvelle piste bleu - mise en place de panneau d'information et de signalisation - "vrai" espace de lavage vtt Les travaux ont commencer avant l'hiver mais n'ont pas encore repris car la neige est bien présente sur les sommets. J'essayerais de vous tenir informer de l'avancement des travaux avec des photos.
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Bonjour a tous, Cette année la station ouvre plus plus longtemps : Dates d'ouverture : 11, 12 et 13 juin 18 et 19 juin 25 et 26 juin : Tribe 10000 en continue du 2 juillet au 4 septembre