Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut Je suis a la fac a Aix en Provence (et tanto à Marseille selon les semaines) et je cherche du monde pour me faire découvrir un peu les spots et rider le soir après les cours vers 17h Je roule en dh / fr ou street / dirt Voila a bientot
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si tu peux bouger jusqu a martigues ce sera avec plaisir
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin mon frangin déjà ;) sinon moi même si on est à une heure.. mais on a connu pire déjà..lol
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ok, je me rend pas compte, martigues c'est a quelle distance ? Zodd, ton frangin y roule plus enduro light non ?
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Je suis aussi à la fac à aix mais j'habite à 30 bornes aux Nord et chez moi il y a tout plein de descentes bien simpatiques. jpeu te faire visiter si sa te dit. ou sinon pour dirter tu a Magicland à aix et bien d'autre spot aux alentours. A bientot++ :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ok cool, j'ai hate de découvrir un peu tout ca, moi je suis a 10km au sud mais bon, j'ai une voiture. T'es à la fac de quoi ? ps: c'est où magicland ? merci
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Je suis à la fac de science de Montpérin é toi? Pour Magicland, il y a déjà un post de créer mais pour faire vite tu va à l'échangeur de pont de l'arc au Sud d'aix, tu va vers le CREPS é tu prend la première rue qui longe le CREPS à droite é qui monte, ensuite tu passe sous un pont au bout, tu prend a droite, sa monte (tu passe devant bigmate) é tu te gar sur le parking en haut à gauche. aprés tu traverse la route é tu fait 200m dans la coline est t'y est! ouf voilà. Bon ride à toi!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je suis à la fac de Lettres. merci pour les indications, je connais pas du tout donc je risque de galérer un peu pour trouver mais bon :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
j'ai été a magic land, sympa comme spot !
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Content que tu ai trouvé! Wé c'est simpa et les locos sont cool. Après pour les autres terrains aux alentours tu as Trets, Peignier, Mimet + quelques spots plus ou moin secrets mais sa c'est une autre...si tu vois ce que je veux dire :wink: A+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
Ok, je me rend pas compte, martigues c'est a quelle distance ? Zodd, ton frangin y roule plus enduro light non ?
bah.. freeride light je dirai plutot..tu sais, je lui ai monté un norco six. ;)
dirt13710
dirt13710

inscrit le 02/11/08
2 messages
moi je suis basé sur fuveau, mais je suis lycéen, donc pas de voiture mais voudrais bien rider aussi.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Y'a quoi comme spot de "street" en centre ville a aix ? Ya du monde pour rouler apres 17h la semaine prochaine (si ca arrete de pleuvoir un peu) ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in