Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Bonjour à tous, Je suis sur Toulon depuis peu de temps et je cherche à faire de l'enduro dans les environs maintenant que mon spad est arrivé ! J'ai le Faron à côté mais en dehors de la route je vois pas trop par où monter ! Le Coudon j'ai pu lire des post où ils disaient que la monté était vraiment merdique par le GR ... Et du côté de Revest il y a rien à faire ? Merci pour vos réponses ! A très vite sur les chemins ! Etienne
moua83
moua83

inscrit le 28/08/09
33 messages
alors tous dabord le faron se monte par les chemins , il ya aussi dans le coin hyeres, le fenouillet, la mauniere, le revest, le gros cerveau, pierre feu
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Va dans la section spot " les riders du 83 " et regarde carcès: de belle pistes enduro / free-ride! C'est un peu loin de Toulon mais ça vaut le coup.
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Ok merci pour les infos je vais jeter un oeil à out ça
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Faron par les chemins vraiment sympa ! Par contre la descentes des 2 forts en ramones avec une tora ça craint vraiment !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in