Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , J'habite a barcelonnette au pied de pra-loup je voudrai minitier a la dh mais est-ce bien pour commencer pra-loup ? Bon ride +
ronrondier
ronrondier

inscrit le 02/09/07
5 messages
Salut a praloup les pistes sont assez sympas, mais malheureusement sont actuellement fermées. De plus si tu habites Barcelo tu ne doit pas etre sans savoir qu'il ya eu les championnats du monde master cette année, ce qui montre que ce n'est pas une piste d'initiation... Malgé tout en ce moment tu peux aller rider au SAuze, tu peux acceder a la piste a partir du Super Sauze et descendre jusqu'au Sauze, et c'est moins technique que Praloup. N'oublie pas de t'equiper serieusement/casque integrale et protections. Eclate toi bien...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
(up de vieux post) Coucou, bon lannée dernière j'avais tester Pra-Loup, et j'avais fortement aimé (surtout la piste de la coupe du monde master <3 )! Des nouveautés cette année, ou la station vie sur ces acquis ?
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
salut, j'ai entendu parler qu'ils avaient crées de nouveaux trucs: - une piste de dh chronométrée - encore une nouvelle piste de dh =) j'irai voir ça dans les prochains jours =D
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ah ? Fait un topo a ton retour si tu peux!! :)
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
sa va tkt ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in