tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
déja que 2 pistes de DH c'est ridicule pour une station comme praloup qui pourrai en avoir 10... et bien sur ces 2 pistes il y en a une qui est fermé jusqu'au championnat du monde qui se déroule du 26 au 31 aout... a savoir que la station ferme le 31 donc faudra m'expliquer quand on pourra en profiter... motif de la fermeture: ne pas abimer la piste avant le championnat, je ne pensais pas que c'était un championnat de descente sur autoroute... j'aurai voulu savoir si ça se passe comme ça ailleur ou si c'est une méthode propre a notre belle VIEILLE station...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
En gros niveau DH il y en a qu'une de dispo ? :shock: Et du coté des modules (je ne connais pas parloup sorry) ils sont dispos ?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut toga83 les modules sont dispo, le bike park est assez sympa tu es d'ou dans le var? avant je roulais avec les coyotes du coté de draguignan figanieres, tu connais?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je connais Draguignan mais je suis de Toulon, en tout cas merci pour les infos, moi qui devait y aller le samedi 26, je vais surement aller plutôt aux Orres :)
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
heu c'est bien que la station qui fait sa car au orres pour la coupe de france la piste de coupe de france etais ouverte av sans aucun problem
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
ça y est les championnats du monde des masters uci à praloup ont commencé et c'est LE BORDEL... hier pas moins de 2 heures de queue aux télécabines, imaginez la joie des compétiteurs, pour avoir un peu parlé avec eux ils sont tous dégoutés. praloup est une des station pionniere dans le gros vélo et aujourd'hui au lieu de se donner une bonne image en organisant des compets c'est carrement l'inverse...encore bravo a la station et a l'organisation... j'écris ce post en espérant qu'il sera lu par les bonnes personnes et que ça fera un peu bouger les choses... n'oublions pas qu'avec le réchauffement de la planete BEAUCOUP de station de ski vont disparaitre alors bougez et diversifiez vos activités si vous ne voulez pas disparaitre définitivement... malgré tout j'aime ma station et j'espère qu'elle va se réveiller un jour...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
trop nimp, aucun rapport avec le réchauffement climatique...plutot l'inversion des pôles qui serait en cause, arrêtez de croire tout ce qu'on dis aux infos et lisez un peu des revues scientifiques merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tirrorex +10..... ca m eclate les types qui pensent qu avec le rechauffement les stations vont fermer d ici 3 ans........
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"razgriz65" disait:
tirrorex +10..... ca m eclate les types qui pensent qu avec le rechauffement les stations vont fermer d ici 3 ans........
Klr lool, pas croyable ce que le gouvernement arrive à faire gober aux gens via la télé...encore une technique de controle, avant cétait la guerre froide, après le réchauffement et maintenant euh le terrorisme xD, vous remarquerez que depuis quelques temps on entends plus rien sur le réchauffement^^. Quand tu vois ce que ces prétendus écolos ont fait dans certains endroits du globe...je prendrai pour exemple tout con les pesticides anti-moustiques: on partira d'un produit plus connu sous le nom de DDT. "ouais c'est super toxique faut l'interdire ca tue des gens blabla". Tellement toxique que des études ont démontrées qu'on pouvait en manger...résultat des produits plus toxiques encore ont vu le jour tuant des milliers d'ouvriers par empoisenement. Et bien évidemment les pauvres pays du tiers monde qui n'avaient plus les moyens de se payer des pesticides ont eu droit a une recrudescence de la population de moustique faisant passer le nombre de mort annuel du paludisme de quelques milliers à plus d'un million... tiens juste un petit lien j'avais la flemme de chercher un pavé: alterinfo.net
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
j'ai du mal à comprendre ce que tu racontes on parle bien de la dh de pra loup là non??????
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"alexx83" disait:
j'ai du mal à comprendre ce que tu racontes on parle bien de la dh de pra loup là non??????
c'était juste un petit hs^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in