yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Je fais mes études sur Aix depuis quelques mois et je cherche des spots et des riders pour rouler en gros enduro, freeride ou dh autour de Aix. J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de traces à la sainte victoire mais je trouve pas d'infos précises sur comment les trouver.... A bientot sur les single d'aix j'espère !
nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
"yo83" disait:
Salut ! Je fais mes études sur Aix depuis quelques mois et je cherche des spots et des riders pour rouler en gros enduro, freeride ou dh autour de Aix. J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de traces à la sainte victoire mais je trouve pas d'infos précises sur comment les trouver.... A bientot sur les single d'aix j'espère !
Salut Moi aussi je cherche des gens pour rouler vers aix et ses environs.N'hesite pas!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Alors pour rouler à Aix, il faut aller sur le plateau de Bibemus en direction du Lac de Bimont. Y a plein de single et même des petites descentes aménagées. Et pour tout les spots du coin va là http://www.vttspot.com/ Tu t'inscris et t'as acces à la localisation de plein de spot. Si t'as des question splus spécifiques, hésite pas.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in