bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
VOILA je sais pas trop trop a ou sa ce trouve on ma dit digne les bain c bien sa ??? spote il ya autre chose que sa ?? LOL http://mairie.risoul.free.fr/photos/Z23.jpg et sinon sur ce spote il ya autre chose que sa ?? LOL http://mairie.risoul.free.fr/photos/B20.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
en tout cas ca envoie !
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ces a digne au terre grisse pis après faut cherchée :D
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
je compter venir personne personne pourais me guidée pour decouvrire le spote ?
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
que c'est jolie , a digne ? mouhein , je dis pas mal du tous comme spot , j'aime bien le style .
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
bein oue ^^ regarde nwd 5 vers la 28 em minute je crois ou un peut av tu a ce spote avec des sale gap et le step up que tu vois sur la tof
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui enfin les terres noires de Digne tu oubli en cette saison, car c'est soit couvert de blanc, soit dur comme du béton avec un froids polaire en prime... et l'ete je te les déconseilles aussi car là les robines se transforme en véritable fournaise... sinon le spot est joli... mais pelle obligatoire pour se shapper de la ligne potable... :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oue c vrais que j'avais pensé a la neige bon sa le cho c pas tres grave apres ou la pelle pareille je compter l'amené mais tu connais toit ??
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ridais quelques fois là haut... et si tu ne sais pas où c'est et par quelle route y accéder, essai de trouver un guide...car c'est forcement évidant... sinon quand je dis fournaise, c'est fournaise...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oue donc mieut vos y aller genre en mai c'est le mieut sinon j'ai essyé de trouver sur geo portail avec la tof du gap mais ces vraiment la miser toit qui connais tu peut pas me dire ce que tu connais ? LA ROUTE ETC ???
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
non pas vraiment, car ce terrain de jeu est un peu considéré comme un secret spot par les locaux et aussi un lieu sensible (érosion) dc vu que ce n'est pas coin je ne dirai rien... et en plus je ne me souviens pas exactement de la route, juste une localisation général (google earth va etre ton ami sur ce coup là...désolé
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ok je comprend merci quand meme !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in