maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
Bonsoir a tous les nicois et les autres. Je me suis fait braquer un NORCO CHARGER taille S qui appartenait a ma femme dans mon garage NICE EST. Le levier de frein arriere était cassée. Si une personne de Nice aurait connaissance d'une vente d un Norco Charger a bas prix (je ne pense pas qu'il est usage du vélo pour faire du sport ni avoir des connaissances sur le prix ) je lui serait reconnaissant de me contacter xsarasoundsystem@hotmail.com en vous remerciant bonne soirée et a bientot sur le forum et sur les pistes.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Arg désolé pour toi c'est toujours rallant :x Tu aurais une photo du vélo en question ? Essaye de faire le tour des sites web d'occasion de vtt, les shops de ton coin, et surtout va le déclarer à la gendarmerie ça peux toujours aider A+ bonne chance
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
a spoc a saint laurent ... avec un peu de chance le gars est assez con pour le metre en depos vente ... desolé pour toi quand meme
maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
jai fait ts les magasins susceptibles de pouvoir reparer ce genre de VTT mais sans résultat. Comme le vélo était dans un garage (par chance le mien etait resté sur mon balcon) je vais voir si l'assurance peut marcher, le vélo a du etre repeint ou jetter car impossible a reparer pour un novice. Ca fait toujours chier d acheter quelque chose surtout par passion et de voir qu un ou plusieurs enculés passe par là, voit 2 frein a disque rentrer dans un garage et se servir et d etre impuissant face a ca, c est un investissement de 1000euros c est pas non plus rien et ca casse vraiment les couilles.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
y avais quoi comme périphériques dessus? des fois que ces abrutis essaient de le vendre en pieces?
maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
le velo etait entierement dorigine, fourche marzocchi 130mm frein a disque hayes soles ..... mais je pense pas que les personnes qui ont fait s amuse a demonter le velo il faut un minimum de connaissance chose qu ils n ont pas sinon il irait travailler pour se payer les choses.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, il y a un mois environ, il y a des racailles qui passés dans une 205 blanches qui nous ont proposé d'acheter une marzok, une 66 si je me souviens bien, vers l'église notre dame, juste derrière Jean Medecin.... Evidemment, on se doutait de l'origine.. mais on peut rien faire. Mais je pense pas non plus que ça soit ton vélo.. Désolé Pour anecdote, j'ai un pote qui s'est fait volé son Stinky Dee lux qui n'avait même pas 3 mois : un été, dans une station balnéaire tranquille. Je travaillais dans une station service, je m'apprétait à me barrer à 22h, on a sorti les vélos, et là, derniers clients, des gars se sont servis à la pompe, n'ont pas payé, et en ont profité pour volé son spad, on s'en est rendu compte au dernier moment, on a eu juste le temps de les poursuivre, mais trop tard. Vous ne pouvez pas imaginer les boules qu'on a eu de les voir partir avec le vélo... C.... de racailles de m.... !#¤¤$$!%ù
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in