tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
salut a tous je viens de commander mon bike pour le début de saison(vers mars il me semble) et j'aimerais commencer vite et bien^^(dh powaa) donc si ya des riders qui débutent aussi ou que ca n'embête pas de perdre quelques heures a former un débutant je serai ravi de vous montrer a quel point je suis taré :roll: , je compte progresser vite donc si vous avez quelques spots assez sympa a proposer lets go. a savoir que j'ai un dh et non un enduro donc a oublier les spots ou il y a trop de montées^^. Sur ce bonne journée a tous et bon ride
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Dans le sud ou ? moi je suis sur marseille ... Et toi ? Ta quel age ?
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Salut à vous, dur dur d'avoir un bike typé DH dans le sud, rare sont les remontés mécaniques, même aucune à part le faron et son téléphérique à 6,50 euros la remonté et 18,50 euros la journée, du moins ya quelque temps de cela. Donc pour moi le mieux c'est un enduro comme bike!!! Je ne vois que le faron pour toi!!! Des riders dévalent ce spots renseignent toi!!! A + :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
je suis desoler de te contredire mais il y a plein de spot qui merrite d'avoir un velo dh ,perso j'ai un dh et sa ne m'empeche pas de m'eclaté dans la region il ne faut pas forcement un telesiege pour faire de la dh.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bon bé dit nous oû tu habite maintanant ? et pour descendre, il faut forcement monter ( sauf au faron oui )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
salon de provence 20ans fusilier commando de l'air :lol: sinon en dh je m'achète le sun radical eco. au niveau des spots en sympa pas trop complexes on m'a conseillé de tester le ventou :roll: après on verra bien mais faut que je travaille mon endurance au pédalage avant de commencer le saison S
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut le ventoux est une bonne dh :P bon sa caille en haut en semi sa tabasse mes c'est bien ( chui de marseille ) ta le faron a toulon la regagniasse ( :?: ) dans les hauteurs de trets plus loin ( beaucoup :lol: ) la station d'Orcieres-Merlette et d'autre spot ( d'association ,team etc ...)
crossdu13
crossdu13

inscrit le 05/09/07
41 messages
Salut, je crois que "the_bicker" a raison....La st victoire c' est pas mal pour la descente....mais bon, il faut y monter donc le freeride a la st.victoire c' est pas mal...mais l' enduro c' est mieux pour pouvoir monter.......je te dis ca parce que j' aime bien le spot :P
crossdu13
crossdu13

inscrit le 05/09/07
41 messages
....le ventoux aussi c' est bien :D ...mais y faut y aller :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
the BIKER :evil: :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour le Faron le top c'est le forfait 10 remontées à 30/35 euros.... en vélo c'est l'enfer...... dumoins en DH/DR ou hardtail singlespeed..... :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pour l'instant chui en semi rigide, mais je suis obligé d'arrêter de rider le temps de faire expertiser mon vélo, le mec chez qui j'ai changé mon pédalier m'a revendu 120euros un pédalier shimano déore lx donc vtt avec un boitier de route.....déja que c'est de l'escroquerie mais alors la c'est carrément dangereux. d'ailleurs pour tous les gens de salon de provence je vous conseille a tous d'éviter cycles sport perra. Ce sont des escrocs sans scrupules dont les montages peuvent être dangereux....une action en justice est en cours :!: enfin bref pour ceux que ca intéresse je serai ravi d'organiser des sorties au faron, des que j'aurai mon vélo xD a bientot
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"tirrorex" disait:
pour l'instant chui en semi rigide, mais je suis obligé d'arrêter de rider le temps de faire expertiser mon vélo, le mec chez qui j'ai changé mon pédalier m'a revendu 120euros un pédalier shimano déore lx donc vtt avec un boitier de route.....déja que c'est de l'escroquerie mais alors la c'est carrément dangereux. d'ailleurs pour tous les gens de salon de provence je vous conseille a tous d'éviter cycles sport perra. Ce sont des escrocs sans scrupules dont les montages peuvent être dangereux....une action en justice est en cours :!: enfin bref pour ceux que ca intéresse je serai ravi d'organiser des sorties au faron, des que j'aurai mon vélo xD a bientot
No prb RDV sur le topic du Faron, ou encore celui de Janas (singles +drop + Dirt) :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
comme d'hab je peux faire le guide pour le faron :wink: jcommence a être habitué ^^ a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in