vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut tout le monde. A coté de cher moi ya un terrain asser grand avec de la terre et du bois a profusion. Donc je recherche des gens motivé pour m'aider a shaper. Se terrain se situe entre Pégomas et mandelieu (dans le 06) mais je ne sait pas encor si il va être construit ou autres. merci apluch
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
avant de faire quoique ce soit... vaudrais mieux voir avec la mairie (mand ou pego?) et encore avant, avec Remi du club pour savoir s'il a des infos la dessus...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est justement se que je comptait faire avant d'entamer quoi que se soit :wink:. Sauf que allé a la mairie de Pégo c'est bien gentil mais je ne sait même pas a qui m'adresser ni rien. Enfin bon ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a l'accueil, tu expliques ton truc et ils vont t'orienter vers la bonne personne ;) mais presente la chose correctement... pas comme un gros goret ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in