franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut a tous je voulais savoir l'on pouvais toujours rider sur la piste des tuilieres car je serais la bas en aout et j'aurais bien fais qqe tites descente merci a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt on l'a faite l'annee derniere avec ZRTst mais je ne sais pas si c'est encore paticable cette année... :?
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Merci pour le renseignement Mais peu tu m'en dire un peu plus c'est a la cool ou plutot engagé avec saut etc.. merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
de ce que je me souvienne, c'est pas trop dur il y a un saut naturel (gros caillou) que tu peux eviter si tu ne le sens pas apres, bah c'est du caillou habituel pour le coin :D du genre plantation de cailloux :D le seul soucis, c'est pour remonter, c'est ch*ant sur la route
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
facile a trouver le spot ...
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Qqe'un aurait des indications supplementaire sur cette piste a part paikan merci a vous ..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Nombre de pistes : 3 Distance : environ 1,5km Dénivelé négatif : environ 100m Remontée : Chemin en balcon + route Lieu : Complexe des Tuilières Plus : Parcours bicross Obstacles : 2 sauts de rochers, 1 pierrier, virages relevés, lacets... Lien : www.bikeclubvallauris.com (Plan, Accès, Photos, Contact...) par contre, le site ne semble plus bon...

franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Merci a toi paikan effectivement le site me semble obsolete Par contre les spot est il facile a trouver ?? a+ franky
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh... on avait un peu galéré au debut pour trouver, mais apres, ca va :D
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
merci pour tes renseignements reste a savoir maintenant si elle n'as pas ete envahie par la vegetation a+ franky
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages

Je sais pas pour la frequentation, mais je serais sur antibes vers le 12 aout donc espere pouvoir rider 2 3 fois au tuillieres vu que c'est tout a coté d'antibes dh.tuillieres.free.fr tu as ete voir sur ce site pour l'acces ?? Pas l'air d'etre tres compliqué... avoir quoi ?? Tu me tiens o jus si tu veux que l'on ce tape une tite session a+ franky

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Moi j'en reviens des PDS, simplement une petite indication d'apres ce que tu as pu en voir la piste est elle envahie par la vegetation ?? Merci d'avance et bon ride aux PDS a+ franky
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous , moi je sais ou est le spot pour y avoir rouler plusieurs fois ! en fait une fois ke tu rouve le terrain de cross de velo en face tu as une foret et les descentes sont dedans seulement il faut tt remonté a pieds a chak fois !!! Niveau frequentation , béé depuis la derniere fois que j'y suis allé avec 3 potes j'ai failli repartir sans mon velo , heuresement que les mecs du tennis d'a coté ont prevenu la police !!! aprés comme je l'ai dit depuis je n'y suis pas retourné mais sa me tenterai bien en plus j'ai vu recement que des riders avaient refait certaines bosses , et puis a meme pas 10 min en bike je connait un spot secret bien simpathique mais seulement je ne sais pas dans quel etat il doit etre a l'heure actuel , sa fait un an que j'y suis aps allé .... A l'occaz si vous y organisez une tite session , un jour ou je ne bosse pas , je pourrai peut etre venir avec un pote et comme sa on pourrait tout voir se serait plus simple sinon béé si vous voulez plus d'infos j'essairez d'etre un peu plus clair dans mes prochaines reponses . a+ et bon ride
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
un ps : dsl de posez cette question qui na rien avoie avec le sujet ici , mais je ne savais ou la poser et pas envi de creer un nouveau sujet de discussion jsute pour sa , est ce qu'il y a des gens qui savent comment se passe la mega de la reunion ??? car je dois y aller cette année voila merci bien ..
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut bastian suis tres interressé par ce que tu as dis sur le spot de dh de vallauris donc apparement il est encore tres praticable o jour d'aujoud'hui ??? Par contre c'est quoi le delire tu t'es fais braquer la bas et par qui?? Merci d'avance pour tes reponses PS1 sujet de la mega de la reunion peu rien te direpour ma part j'ai fais celle de l'alpes d'huez. sorry PS2 perso serais a la colle sur loup samedi
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt ! béé moi la derniere fois que j' suis allé a vallo c'etait l'année derniere avec 3 potes . Question descente , sa va pour passer une aprem c'est simpa , je ne connais plus exactement le nombre de passage possible , peut etre sur 1000 et 1 sentier tu seras mieux renseigné , sinon elles sont ludiques et faciles enfi pour ma part ce qui ne m'a pas empeché de me prendre une boite ( rire ) . QUI a voulu nous braquer !!! des racails , car a vallo labas malheuresement pas rop loin il y a lazaine ( cité ) donc voila dés qu'ils voient un velo ou autre " vas y fait moi test " et au revoir le bike pour ma part je ne m'etais pas laissé faire meme si le mec m'avait poussé de mon bike pour monter dessus .... enfin bon ... le dialogue avec ces personnes est trés compliqué , eux ne comprennent qu'une chose donc bon ... il faut arriver a passer outre et voila . PS: merci quand meme pour m'avoir repondu au sujet de la méga , c'est bon j'ai trouvé la solution , j'ai trouvé le bureau de george edwards ( organisateur ) qui a son bureau a 3 min de chez moi . ps2: si sa te dit , le samedi 25 , je passe la journée a roubion avec un pote . =A+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in