damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Bonjour à tous. Alors voila je vous expose ma situation et mon projet. Je suis un rider qui habite à Tourrette-Levens ( 25 min en voitures de Nice ) et je cherchais jusqu'à maintenant un Spot "ridable" en Dirt. Or à mon grand regret je n'en ai trouvé aucun dans les alentours de Nice. :( Puis d'un coup je me souviens que tout près de chez moi se trouve un terrain de vtt avec quelques bosses abandonnées. :idea: Ni une, ni deux, je m'y rends avec un amis équipé de quelques Pelles, pioches affin de remetre tout ça en état pour voir si on peut rouler. 8) Et c'est comme ça qu'en une après-midi nous avons remis en état 3 bosses de ce spot. :D Je viens donc ici avec un projet que j'aurais aimé vous exposer. Dans un premier temps j'aurais aimé faire découvrir un peu aux riders de la région ce petit spot simpatique et aussi l'amelier un petit peu, puis dans un second temps en parler un peu au maire et au conseil municipale ( J'ai un amis qui y est cela ne devrais donc pas posser trop de problèmes ) affin de créer une association et pourquoi pas de demander au maire d'agrandir quelques peu ce spot puisque d'immenses terrains appartenents à la mairie bordent ce spot qui est déjà consideré comme "Officiel". J'aurais donc aimé avoir votre avis sur la fesabilitée de la chose, les formalitée à ne pas oublier et puis tout simplement savoir si sa interesse du monde de venir rider avec nous. 8) Photos : http://s2.noelshack.com/uploads/images/9525622232511_photo169.jpg
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
salut, c'est ou sa a tourrettes levens ? j'y habite depuis pas longtemps... sa m'interesse...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
belle initiative c'est facilement repérable ce spot (je visualise à peu prés levens mais pas du tout ce terrain) ? bonne continuation
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Désolé du temps mis pour répondre mais j'ai pas vraiment eu le temps ces derniers temps. Pour le spot en fait il se trouve entre tourrette-levens et levens, plus près de tourrette. Il suffit de prendre direction levens, le spot se trouve au niveau du nouveau stade de foot, au "lieu dit" Plan d'ariou. :wink: Les beaux jours arrivants nous avions justement l'intention avec un ami de commencer la remise en état. :D De plus il y a d'enormes espaces vides avec de la terre frechement retournée à proximitée qu'on ne vois pas sur les photos qui donne un vrais potentiel à ce spot je pense. Lacrokete on pourrais entrer en contact et y aller ensemble un de ces 4 si ça te tente ;)
ridersauter
ridersauter

inscrit le 17/12/14
19 messages
salut je sais que c'est carrément tard mais si tu travaille encore sur ton projet j'aimerais bien vouloir t'aider cela a l'air super
j'ai que 14 ans mais j'ai déja crée pas mal de saut j'adore sa donc si ton projet est encore en cour cela m'intéresserais
ridersauter
ridersauter

inscrit le 17/12/14
19 messages
salut je sais que c'est carrément tard mais si tu travaille encore sur ton projet j'aimerais bien vouloir t'aider cela a l'air super
j'ai que 14 ans mais j'ai déja crée pas mal de saut j'adore sa donc si ton projet est encore en cour cela m'intéresserais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in