antho5310
antho5310

inscrit le 05/07/07
0 message
voila je viens un ptit peu sur le forum car samedi dernier je sui monter sur roubion avec pote et mdr cété la premiere fois qu'on fesait de la dscende et avec velo décahlon semi suspendu on fesai touriste mais frencent cété pas mal quelquin aurait d'autre station a me proposé dans le coin car je ne connat pas tro les station de vtt merci :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
hummm. 1: ecrire mieux 2: chercher un peu 3: apres on verra 4: bon aprem 5: oui patron, je retourne bosser
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"antho5310" disait:
voila je viens un ptit peu sur le forum car samedi dernier je sui monter sur roubion avec pote et mdr cété la premiere fois qu'on fesait de la dscende et avec velo décahlon semi suspendu on fesai touriste mais frencent cété pas mal quelquin aurait d'autre station a me proposé dans le coin car je ne connat pas tro les station de vtt merci :D
Salut !
"paikan" disait:
hummm. 1: ecrire mieux 2: chercher un peu 3: apres on verra 4: bon aprem
Pas mieux :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CoolRaoul, 06/07/2007 - 22:08
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
va voir en bas du forum,y'a les spots région par région! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in