raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut y a t-il des riders varois qui roule a x-trem provence ??
tomride83
tomride83

inscrit le 25/12/09
18 messages
Coucou ! J'allais justement faire un topic sur provence xtrem... J'ai roulé 2 fois la bas, une fois au bike park et une fois à la course de la warmup des enduro séries... C'est génial ! Je me posais une question . . . Avec un pote on aimerait se faire une sortie la bas justement, et l'an dernier à cette même époque, il me semble que ça craignait à cause des chasseurs . . . Si quelqu'un connait les horaires d'ouvertures du domaine aux VTT je suis preneur histoire de m'organiser un peu ! Autre question: Doit-on payer une entrée ? Pour le bike park il me semble que oui, et pour les tracés downhill j'imagine aussi ? Merci, Tom
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Allez voir sur le site provence extreme. J'ai aps eu l'occase de rouler le parc because les innondation qui avait tout ravagée. J'ai taté les descente cette été mais y faisait beaucoup trop chaud, parce qui faut remonter a pattes :( :( Le dénivelé n'est pas phénoménal non plus mais c'est cool d'avoir ça dans le coin!
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
moi je suis abonné la bas c'est 20e a l'annee les pistes sont bien entretenue de nouvelles sont créées assez souvent tu peux rouler quand tu le veux une fois que tu as la carte sinon ils font des passes a la journée il y a 2 dh une type canadienne et 8 enduro si je me trompe pas les remontées se font a la force du molet mais rien de bien mechant
nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
Bonjour à tous Je voulais savoir si le park est ouvert en ce moment et si le spot est roulable. Merci
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut j'y suis passé ce week end c'est bien ouvert , le champs de bosse et remplie d'eau par contre le reste du parcour et roulable sans trop de probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in