sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous ca serait cool de partager les différents spot de Mimet. Il y a le terrain de dirt qui est au niveau du rond point de biver. Une vidéo de ce terrain :/videos/session-mimet-evil-s-riders.html Il y a un style de slope mais je sais pas ou il est si quelqu'un à l'info je suis preneur. Vidéo : /videos/FR13-RIDERS-MIMET.html Et enfin tout simplement en partant du parking de l'observatoire il y a quelques singles sympas pas violent mais cool. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas a faire tourner!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le terrain de dirt n'a pas été rasé l'hiver dernier?
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Du coup ce week end je suis parti tourner. Verdict en effet le terrain de dirt a été rasé par la mairie après avoir discuter avec un voisin il m'a expliquer que la mairie avait demandé a ce qu'une assoce soit créer pour les questions d'assurances. Personne ne le faisant ils ont rasé .... Pour la vigie y a des singles vraiment sympa certains assez HOT mais faut connaitre le coin. Et sinon a côté de la clinique ST Jean c'est du privé et le proprio n'est pas commode. Voilà de mon côté si vous avez plus d'info je suis preneur.
clembike13
clembike13

inscrit le 12/03/11
1 message
Matos : 3 avis
C'est bien dommage que le proprio ne soit pas si commode que ça car, j'habite à seulement 5 minutes de se spot qu'y est vraiment génial ! Mais, connais tu bien le proprio, ou tu la deja vu pour dire sa ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dans la région paca, proprio terrien et "pas commode" c est presque synonyme....
clembike13
clembike13

inscrit le 12/03/11
1 message
Matos : 3 avis
Tant que ça ! Beh merde alors !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in