Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, dans votre quartier, les sudistes, on dirait qu'il y a beaucoup de spot de DH FR, mais j'ai pas vu grand chose en dirt... y'a t il des champs de bosse du côté du 06 (antibes, cannes, arriere pays...) ???
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
y en a un a mandelieu et ya UNE grosse bosse a trick dans les hauteurs de pégomas. Sinon que en dirt c'est mort par cher nous mais sa va peut être changé cette été :wink: .
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
c'est surement à cause du prix au mètre carré ! :)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
elle est où cette énome bosse de DIr sur les heuteurs de pégomas sa m'intéresse?? sa serai pas l'envoi en bois du plan sarrin ??
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu monte a frejus pour le dirt a la base natur et c parfait
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
elle ou la piste de dirt a frejus ?? je vois juste la piste de race ...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la dernier foi que je suis allé il avait fait 3 grosse bosse de dirt mais sa devait etre just pour une demo au rock d 'azure
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
y'a plus de bosse de dirt à Fréjus !
Maximimi
Maximimi

inscrit le 08/01/07
8 messages
Sinon tu va au champ de dirt de la colle sur loup, il est dérriere la piste de bicross à la guérinière. voila.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Il y a une champs de bosse derriere l'hypprodrome mais faut reshaper les bosses ;)
souweib
souweib

inscrit le 22/10/06
63 messages
salut moi je suis d'antibes et vu que je suis blessé et sans bike j'avait l'intention avec un pote cet été de faire une sorte de bike park regroupant un peu tout! mais bon comme je conné pas trop les terrains vierges d'antibes et des alentours et que j'ai pas assez de bras je cherche des mecs partant à faire un gros truk et legal si possible!! ça serait le vrai spot de la cote donc ce qui sont partant dite le moi!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
jme repete mais un trail va peut être se construire a pégomas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in