niklasfalte
niklasfalte

inscrit le 27/09/09
4 messages
salut a vous!! en faite cet ete je descend une semain ds le petit village de gassin... et je pense prendre un dirt et mon sx trail... alors j aimerai bien etre au courant de ou se trouve des spot de dirt ou de descente sympa pas tro loin??? sa serai tres sympatich... merci
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
perso je connais que un spot de dirt sur st Maxime aprés je sais pas ..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"niklasfalte" disait:
salut a vous!! en faite cet ete je descend une semain ds le petit village de gassin... et je pense prendre un dirt et mon sx trail... alors j aimerai bien etre au courant de ou se trouve des spot de dirt ou de descente sympa pas tro loin??? sa serai tres sympatich... merci
Alors a Gassin ya bien une déscente et une ou deux bosse mais bon... Y a 2ou 3 bossses derriere la chapelle et une descente un peu en contre-bas du village ( une éspece de carriere en terre marrante et si tu traverses la route ya une petite descente en zigzag ou on peut remonter de l'autre cotté du village) :wink:
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages

regarde sur ce topic, y'a des bons plans pas trop loin de chez toi vttfreeride.com

jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
a gassin y a pas grand chose a faire le mieu c'est que tu aille sur maxime la tu va t'amuser mais si tu veux rester sur gassin les 3 petite bosses derriere la chapelle st laurent sont pas mal sympa c juste histpoire de dire que sa saute mais c pas enorme voila :wink: a+ vadoor je c depuis quand tu est pas venu a gassin mais depuis un mois on peut plus traversé la route il sont entrain de construire la nouvelle ecole donc on par direct de la ou il y a les zig zag
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jcdesttropez" disait:
a gassin y a pas grand chose a faire le mieu c'est que tu aille sur maxime la tu va t'amuser mais si tu veux rester sur gassin les 3 petite bosses derriere la chapelle st laurent sont pas mal sympa c juste histpoire de dire que sa saute mais c pas enorme voila :wink: a+ vadoor je c depuis quand tu est pas venu a gassin mais depuis un mois on peut plus traversé la route il sont entrain de construire la nouvelle ecole donc on par direct de la ou il y a les zig zag
La derniere fois que j'y suis allé c'était pour le combiné trial-DH :wink:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
depuis celui de cette année une semaine apres il ont commencer les travaux a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in