jujuride13
jujuride13

inscrit le 14/07/10
1 message
Bonjour cher Rider,j'ai commencé le dh/freeride il y a environ 3 moi après le moto cross et je cherche des descente ou des parcours a proximité de marseille et ses alentours ( aubagne st zacharie roquevaire ect ...) Je connais régagnas que j'ai deja faite 2 fois mais je ne pense pas y retourner de si tôt à cause d'une amende de 135 € la semaine dernière.Voila ,est ce que vous connaitrez des singles , descentes et surtout si vous pouvez m'indiquez à peut près comment y accéder sa serai gentil. Merci a vous ! Bon ride !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
l'amende tu la prendras de partout, du 15juin au 15septembre on a droit d'acceder au forét que de 6h a 11h du mat. p*tain d'onf, si on les écouté on serait condammé a passer notre vie a regarder les collines sans y toucher. Perso je les fuck et je shappe et ride ce qu'il me plait, mais ca c'est une autre histoire... a part le regagnas, t'as tout les single de la sainte baume (du coté gemenos et St Zac) mais la bas c'est rota obligatoire, parce que en velo yen a pour minimum 3h30 de montée. sinon t'as quelques bons single dans le garlaban, ya une descente qui part de la vigie au dessus de mimet. Et ya aussi 3 ou 4 singletrack un peu typé enduro mais trés ludiques qui descendent sur ceyreste a partir de la ligne de crete eu dessus de la bédoule. et enfin ya une dh (pas sur qu'elle soit encore entretenue...) au dessus de gemenos, elle part de la vigie.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Non pour la restriction incendie, ça varie tous les jours, il faut regarder ici : bouches-du-rhone.pref.gouv.fr C'est normal que ça existe en Provence, vu les forts risque d'incendie. Dommage pour toi et l'amende, mais nul n'est censé ignoré la loi, surtout ici tu aurais du t'en douter vu ce qu'on s'est pris dans la tronche l'année dernière, maintenant tu le sais... Pour les DH, il y en a quelques une, mais le mieux c'est de te procurer le Vtopo sud provence expert. Ca recense a peu près tout ce qui se fait dans le coin vtopo.fr Et si tu n'as pas le sou, va voir sur vttspot.com Tcho ! Bonne journée

minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
roy d'espagne et pastré , a marseille meme :wink: c'est pas beau ca 8)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
sans compter la valentine !
ramovinc
ramovinc

inscrit le 04/10/10
9 messages
ou ca a la valantine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in