esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
bonjour a tous je me suis fait muté a marseille et je suis a la recherche d'un groupe freeride/dh si possible sur marseille et alentours connaissant la région très superficiellement inutile de vous dire que votre aide sera la bienvenue!! je ride pour l'instant a cheptainville un gros spot de region parisienne et je pars sur chatel au mois d'aout histoire de me dégourdir les jambes en famille ;-) bref je suis dispo dès début septembre donc si vous pouvez me contacter par mp pour que l'on rentre en contact ce sera avec plaisir :wink: a bientot
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
il y a un peu de monde dans le coin. nous on est plus sur Toulon.. donc pas de souci pour te faire visiter.. par contre ça va te changer.. ici pour du freeride / sloptsyle, c'est moyen.. par contre on a e très belles DH naturelles..
esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
ok!! possibilité de me mp pour se contacter? merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bien sur ;)
esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
mp envoyé :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je suis de marseille meme et ya de quoi faire tinquiete pas a bientot pour un ride
esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
merci!! je suis dans les cartons!!!!! aie aie aie!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in