b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
salut , j'aimerais savoir si le terrain de barbentane était bien pour débuter le dirt (genre lignes de tables , petites doubles) parce que j'en ai vaguement entendu parler , et c'est relativement près de chez moi donc merci de me répondre )
Daffy
Daffy

inscrit le 05/10/06
2 messages
salut le spot de barbentane est pour tout les niveaux y'a du gros comme du petit ya pas un grand nombre de jump mais c'est suffisant pour se faire une bonne session
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est ou barbentane? :lol:
Daffy
Daffy

inscrit le 05/10/06
2 messages
barbentane c'est entre arles et avignon
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ok merci
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Il y a spot que je connai à barbentane et le meilleur est privée d'apres ce qu'on ma dit
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
J'y suis allé y'a quelques jours , c'était cool mais les doubles il faut les sentir parce que c'est entre les arbres et les compressions sont minuscules , mais pour freerider un peu c'est le rêve ! D des gaps de partout , des gros des p'tits des long des courts... et des descente assez pentues genre 30° vers la droite en partant de la verticale avec des petits pierriers et un gap dedans enchaîné avec un step up... miam! D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
C'est ou exactement ?? A + :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
www.googlemaps.com
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
C'est HYPER CHAUD à trouver , il y a une abbaye , il faut faire comme si tu voulait y aller et... je me souviens plus , je demanderai à un pote et je posterai!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"diabolik_707" disait:
Je sais ou c'est Barbentane mais je voulai savoir pour le spot merci quand meme :wink: Merci b-bike5-0 :wink: a+
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
je revient juste de barbentane mes impression: -les bosse sont superbe -les kick sont parfait les doubles passe toute seule pour y'aller c'est pas si difficile que sa: depuis avignon faut aller a rognognas ,suivre barbentane ,traversé un pont ,aprés c'est tout droit.Une fois a l'entré de barbentane(panneau) faut tournée a gauche aprés c'est tout droit ,arrivé a un croisement faut tourné a droite ,la c'est encore tous droit jusqu'a se que vous voyez une grande maison puis plus loin un chemin un terre a gauche c'est en face d'un autre chemin vers la droite.Une fois sur le chemin vous ne pouvez pas le raté enfaite c'est pas si simple que sa :lol:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Une petite vidéo de cet aprem http//video.google.fr/videoplay?docid=5613668947242379644
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/04/07
31 messages
Matos : 1 avis
salut j'y suis allé ce week end et le terrain est super Par contre je donne des indications pour s'y rendre car le chemin est complexe et jai mis pas mal de temps a trouver: depuis avignon , suivre rognonas, passer dans rognonas et ensuite prendre barbentane. passer le panneau barbentane et continuer jusqu'au rond point . prendre lasortie qui vous fait faire presque un demi tour( 2 ou 3eme sortie) en direction de rognonas. ensuite continuer durant un long momment tout droit et la, ca se corce: il vous faut presque sortir de barbentane, mais juste avant, prendre la direction du harras, du centre equestre.passer devant un enclos a chevaux, mais cest pas ca , continuer et une fois passer devant, continuer, ce nest pas le chemin de terre juste en face... peu après, une route en terre est sur la gauche, la prendre et vous etes arrivé!!! BRAVO! sortir les vélo de la voiture et s'éclater pour une belle session... bon courageet j'espere pour vous que vous ne tournerez pas pendant 1h30 autour pour la trouver. A+ et bravo a ceux qui l'entretiennent! Bonride;)[/code][/list][/url]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in