zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

Salut, est ce que quelqu'un connait le spot de cuge les pins près d'aubagne? ça a l'air énorme comme spot mais on trouve peu d'infos.. est ce que c'est privé? on peut trouver quelques photos ici au milieu d'autres spots: planetelibre.net

rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
ouep je connais, jy ride de temps en temps, c'est pas reelement privé , ce spot apartient a la mairie , techniquement il fau apartenir a l'association enfinbon,je connais les gars dla bas , par contre fau eviter d'ebruiter trop ltruc, histoire que les gamins sy aventurent pas trop prend mon adresse mec : paul1to666@hotmail.fr on ira y faire un tour en cas !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'y suis allé dimanche avec le tout mou et pas très en forme... j'y ai pas fait grand chose, il faisait une chaleur intenable.. mais le spot est magnifique ! ça prouve ce qu'on peut faire lorsque l'on s'organise et que la Mairie est intelligente.. par contre en dirt, j'ai clairement pas le niveau pour exploiter le spot à part peut être deux petite double et la table.. mais j'y retournerai avec le semi pour progresser de ce coter ! c'est clairement le dernier spot debout pas trop loin de chez moi.
rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
c'es vrai que cespot est pas mal foutu, les ptites dh son ultra ludiques bien qu''un peu courtes! et les lignes de dirt sont sympa mais pa extra , la grosse serie est malfoutue et plus typée freeride que dirt,ce sera a shapper ! previens moi quand t'y passe en semi ! (je ride qu'en dirt perso !)chui en arret techqniquement a cause des mes chevilles mais sa frai plaiz drencontrer des nouveaux riders , et t'aider a progresser en dirt en cas !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ça marche avec plaisir.. c'est sympa de ta part ;) il me faut dans les 35mn pour venir. ça reste raisonnable.. en plus si je viens, je viens avec une pelle..;) a quoi tu vois que la grosse ligne est plus typé freeride? car avec mon DH,j'aurais jamais osé la prendre, vu la tête des appels (en tout ccas concernant la première bosse.. et pour les DH ludique, y en a une (celle de droite avec le step up et la grosse double) que j'ai pas tenté..
rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
tkt :wink: jviendrai avec du matos aussi alors! héhé hhmmmm une DH avec un step up et une grosse double?..sa me dit rien j'ai du la zapper ou alors ça a du etre shappé ya peu ! fin bref ! 35min? t'habite ou? au fait t'as quel age ? pour ce qui est de la grosse serie les appels envoient en long et pas en hauteur , impossible de pomper correctement ffau se laisser envoyer ou tirer un bunny up , mais vu que le saut envoie en lond ya pa enorme de trick replacables dessus .. et la derniére de la serie a le kick un peu mal foutu , bcp trop raide pr reelement controler le jump ..fin bref !
rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
demain matin on est a trois a cuges les pins !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
demain matin? ça risque de faire short pour moi.. je vais à bouger là, et je risque de me coucher tard et donc de pas réussir à me lever.. vous y allé à quelle heure? je t'envoie un mp.. ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut a tous, je vois qu'on parle de chez moi! alors concernant le spot, ca fait 3 ou 4 ans (je sais plus) que la mairie nous a passer le terrain et le tracto, tous ca avec le support de l'onf, ce qui prouve effectivement que quand on se retrouve avec des gens intelligents, il est possible de faire de belles choses. c'est notre association qui gere ca, uniquement pour des questions de responsabilité (la mairie ne souhaiter pas engager directement sa responsabilité civile). pour le spot je suis pas trop d'accord de ce que tu dis sur le grosse série, d'accord les 2premieres sont assez freeride, bien qu'on ai essayer de les rekicker cet hiver et ca a pas trop mal marché. par contre la derniere a un appel parfait, on control parfaitement le saut et on se satellise tranquillment. tu dois avoir du mal a gérer ton saut car la plupart des riders viennent rider chez nous presque uniquement pour cette bosse lol. pour les dh, petit a petit je trace vers le haut, j'ai finit cet aprés midi de rejoindre un singletrack un peu plus haut, qui permet de s'enchainer 25mn de dh a partir du pic de bertagne et de finir au spot. mais j'espere arriver a tracer quelque chose de trés typé dh juste au dessus avant l'hiver. aprés c'est vrai que cet année on était pas beaucoup a shapé, donc on a eu du mal a bien garder le spot dans son état. prévenez moi quand vous venez rider :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
en tout cas c'est magnifique.. mais y a une des deux mini DH, faut du niveau pour enchainer ça .. chapeau bas.. vous avez fait un super boulot !! on viendra le dire ici la prochaine fois qu'on vient ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Est ce que quelq'un a des photos du spot. A lire le spot a l'air terrible, jsui du 83 genre une heure de route ça vaut le coup???
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
voila quelques photos du spot : et on voit le spot dans cette vidéo a partir de 4mn : http://vimeo.com/7842614
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in