B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
salut je cherche des spots dans les alpes maritimes. plutot basés descente avec des gapounet :oops: bref des pistes ludique et rigolote. PS: qu'on ne me parle pa de la piste de Peille je sature de ce tracé :twisted:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

Roubion c'est une super station que du bonheur!! regarde sur le site http://www.roubion.com :D :D

Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bien vu pour Roubion, sinon tu as la Mouliere et la Colmiane :wink: Un petit site bien fait pour le sud est: http://1001sentiers.free.fr/spots.html
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
je confirme la colmiane c'est tres bien aussi mais la mouliere je connait pas c'est bien aussi :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ce qui est chiant a la colmiane c'est qu'il ni a pas de systeme pour monter les vélo sur les télésieges donc il faut les prendre a la main sur le télésieges
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Perso, je n'ai pas encore mis mais roues à la Mouliere mais il parait que c'est très cassant :? Le terrain n'est fait que de caillasses et de racines (c'est bien de chez nous!!!) :lol: On monte normalement le WE prochain pour tester mais avec des gars qui connaissent :wink:
California
California

inscrit le 17/10/05
8 messages
"vadoor" disait:
ce qui est chiant a la colmiane c'est qu'il ni a pas de systeme pour monter les vélo sur les télésieges donc il faut les prendre a la main sur le télésieges
Il y a des barres de chargement de vélo sur les télésièges à La Colmiane...
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Oué tu peut le prendre sur toi ou sinon tu peut demander qu'il te l'acroche...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
 
Il y a des barres de chargement de vélo sur les télésièges à La Colmiane...
Pas tout le temp car quand j'y suis aller ils ent ont donner que au jeune(moi en l'occurence) etau madames :wink:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"vadoor" disait:
 
Il y a des barres de chargement de vélo sur les télésièges à La Colmiane...
Pas tout le temp car quand j'y suis aller ils ent ont donner que au jeune(moi en l'occurence) etau madames :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"Fox78" disait:
Perso, je n'ai pas encore mis mais roues à la Mouliere mais il parait que c'est très cassant :? Le terrain n'est fait que de caillasses et de racines (c'est bien de chez nous!!!) :lol: On monte normalement le WE prochain pour tester mais avec des gars qui connaissent :wink:
Je confirme , le terrain est pourri sa tremble de partout , je l'ai fait en semi rigide j'ai pris cher ....
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
A oui aussi a ce qui parrait il y a un bon spot a sospel avec une mechante :twisted: descente !!
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
qui a un peu plus d'infos sur la dh de sospel?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
http://www.sospelvtt.net/ sa peut peut étre t'aider
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
la moulière c'est bian cassant et c'est ça qui est bon après tout a été dit en gros... pour les spots freeride faut aller dans le var
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
allez un p'tit up pour le 06, demain, je vais à la mouliere pour rouler mais tranquille à cause de la chaleur :wink: Si vous croisez 2 kaktus, j'en fais partie :lol:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt ! effectivement tu as roubion qui est certainement la station qui c le plus boug pour les riders dans la region et la ils ont ouvert de nouvelles pistes ainsi que de nouvelles passerelles , aprés pour la colmiane je crois que la station n'a pas encore ouvert car la station constuit une piste de luge d'été , doit refaire toute la piste de dh tracé par nicolas vouilloz et je crois qu'il y avait un troisieme point mais je ne m'en souviens plus :? ! voila aprés la mouliere pour ma part j'suis allé plusieurs fois l'année derniere et si tu aime te faire tabacé , ou etre bien cassé bé vas y ! lol ! car toutes les pistes sont cassantes , enfin c'est pas mal car au moins sa fait roulé sur autre chose que des pistes toutes propres !! voila allé a+ et bon ride !!!
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
dimanche peut etre roulage au terrain de bosses du rouret, bruno m'a dit qu'il avait fait un apelle devant la citerne en béton et qu'après falait gaper de la citerne et ça donne 3m50 de haut... enfin voila si il ne pleut pas et qu'il y a des motivés
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Salut, y'a un tout p'tit terrain de cross a L'abadie, juste après Nice, mais bon c'est pas top... :?
cedric06
cedric06

inscrit le 31/05/09
2 messages
franchement le terrain de cross de l'abadie il est nul y a toujours des flaques énormes. pour le DH comme bon spot il y a peille. et pour le dirt y a le champ de scout au dessus de nice et acoté de falicon et d aspremont mais il a été fait avec se qu on a pu trouver
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
sinon si il y a des motivés il y a une décente a reconaitre de caussol a pré du lac ou bar sur loup... ou meme au petit terrain de bosses du rouret.. mais a faire 1 ou 2 fois dans la journée et avec un chauffeur... une bonne grosse décente de 1, 2 voir 3 heures dans des cailloux et des racines....
Caramel Gibson
Caramel Gibson

inscrit le 12/04/06
4 messages
Wah sympa vos ptites adresses! Merci! Sinon normalement à la Colmiane y a un truc pour remonter les bikes mais généralement c'est les bikers eux memes qui préfèrent les prendre avec eux plutot que les voir se balloter à 20m du sol...ca peut se comprendre. Sinon le north shore, la piste de DH et les multiples sentiers et single là bas sont bien excellent! Colmiane geek!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in