lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
nous sommes en train de constrire plusieur passerelles. on n en na deja poser 2 ,nous avon traser une piste a travers une foret dans les auteur de menton nous la debroussaillon petit a petit on na de passerel deja constrite il nous reste a les poser ,on na aussi une bascule, des boses il va y avoir des passerel de 2m a 15m de long et de 1m a 5,6m de haut on pourra faire egalement le parcour sans prendre les passerel, version dh.sa avance viteon va bientot pouvoir aller envoyer du gros.pour acces vehicule conseiller
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
ça à l'air d'être super amusant :D ps : fait attention à ton orthographe et écrit un peu mieux :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il existe deja 2 ou 3 spots comme ca... Roubion par exemple au passage, on dit North Shore ;)
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
c'est cool sa , mais bon menton sa fait assez loing ^^ , faite attention qu'on vous casse pas votre spot !!! :twisted: , nous on avait 1 road gap et 2 envoies , tout a été démoli :evil:
candide_1
candide_1

inscrit le 07/12/05
75 messages
T'aurais pas des photos de ce que vous avez commencer ??Ce serait pas mal pour voir ce qui a était commencer . :?: A+
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
vous marquer que roubion a un north shore a part les 2 passerelles y a rien g pas de photo pour l instant en 2 jours on a construit plus qua roubion .roubion tu peux pas rouler l hiver a part 1 jour par mois sur les piste
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
oui des photos en + je suis pas loin de 06 :wink:
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
oui g des photos mais j arrive pas a les mettre? sur le site tu peu me dire merci
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
y'a plein de tutos pour heberger une photo ! je te donne le lien pour héberger , c'est pas compliqué http://imageshack.us/ .
AS06
AS06

inscrit le 23/03/06
3 messages
Salut, je voulais juste savoir où ton spot se trouve exactement à MENTON ???
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
il faut prendre vers st agnes et partir du mon ours et tu termine vers dans la foret de menton sur la route qui monte a sospel
AS06
AS06

inscrit le 23/03/06
3 messages
ok merci
pimp-rider
pimp-rider

inscrit le 23/03/06
4 messages
nous aussi on a construit une piste de dh + pas mal de modules a grasse st jacques on voudrait creer une team pour rider ensemble dans les nombreux spots de notre belle region
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
ta des photo de ta piste
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in