maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, moi et mes potes de ma team, on cherche des spots dans le 06 ou on peut rider toute l'année parce que l'hiver les stations sont fermées. voila j'attends vos reponses. a++ merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
jz crois qui ya un truc a vallauris
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
wé sospel et peille j'y suis allé c'est pas le top. mais bon merci. ps: désolé pour le doigt, j'espere que c'etait pas trop douloureux :lol: quesque tu veux c'est le jeu ...
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
salut , moi je ride aussi dans le 06 , comme tu dit l'hiver ya rien a faire , donc temps en temps avec des potes on va roulé dans la croix des gardes , on a trouvé une tite piste de descente puis aprés ya 3-4 envois mé kon voudrais refaire , il ya de koi faire , suffit juste d'aménager un ti peu ! si tu veut on pourrait se rencontrer pour rider ensemble , en+ on est de la meme region . je te laisse mon msn si tu veut me contacter et puis voila a+ bon ride : batouse_666@hotmail.com
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
y'a aussi des bosses de dirt à faire (à la croix) , je suis le seul à me faire chier pour creuser et les construire , ils m'aident meme pas tssssss :evil: .
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
lol gaga ... j'avais pluzs de vélo moi dsl :lol:
florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
c est ou la croix? oops




_______________________


12 ans et deja biker 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la croix des gardes.. au dessus de cannes
pimp-rider
pimp-rider

inscrit le 23/03/06
4 messages
on a un spot pres de grasse a st jacques bien equipe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in