vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut j'ai chercher et je n'est pas trouver de poste parlant des gars et des spots du 06. Donc tout ceux qui habite dans le 06 ou qui connaissent des spots qu'il viennent se présenter ou présenter leur spots. J'aimerais bien rider a plus que 2 ou 3(rarement :? ) donc ceux qui veulent venir rider poster ou mp moi :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com :roll:
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Ouais moi je suis du 06 :lol: Alors déjà tous les mercredi soir à 20.30 à Nice, Place Masséna, c'est session street, on choppe du matos dans les chantiers aux alentours et on construit des trucs bien sympa, on roule jusque bien tard dans la nuit, y a personne qui nous embête, c'est top. Sinon c'est vrai qu'il y a pas trop de spots, le plus souvent il faut les construire nous même, mais viens donc faire un tour à Nice on est minimum une quinzaine, bon en ce moment un peu moins car il fait froid :P, mais moi j'y suis tout le temps. a+
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ouai moi je veux bien mais faut convaincre mais parents de m'ammener un soir a nice :? surtout que j'ai cours le jeudi encore plus balaud
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
slt je voudrais conaitre l'adresse email de GAGA s3r pour lui demander ou se trouver le north-shore a la Roquette.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu cherches un de ses messages, et tu cliques sur le petit bouton "MP" :roll:
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
ok merci et toi tu saurais pas ou se trouve le nort-shor a la roquette
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
le spot à la roquette je c'est pas trop ou il est , c'est sur une route c'est sur le coté dans la foret , faut que je demande a mes potes
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
http://madeinlaroquette.monsite.wanadoo.fr/
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages

putain gaga ne donne le spot a tt le monde !!! c un terrain privée . Ils sont dja sympa de nous laisser y aller parceque eux ils sont assurer et tout ( vu que c le terrain de leurs parents lol ). dc ceux ki veulent rouler avec nous >>> http://team.s3r.free.fr merci :wink:

jojoDH
jojoDH

inscrit le 10/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
salut alors moi je suis de tourrettes sur Loup (près de vence) et si quelqu'un veut rouler avec nous ou sur nos spot (5 rider:bullit,norco shore,mondraker curve,spé Sx trail,gemini) contactez moi sur MSN: hellsassrider@hotmail.fr et allez voir mon blog: jojodh.skyblog.com On a 2-3 spot sur tourretes et on en conait quelques autres au rouret et à la gaude... a+
rider_06
rider_06

inscrit le 05/11/07
6 messages
moi je conné un spot asé simpa pour samusé c au tuilliere a vallauris ya une piste type four cross et on ma di kil i avai aussi une piste de dh avc quelque petit gap
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
paikan, ton lien marche pas... Sinon je s suis allé à caussol ce we.. si ca interresse certain je peux donner mes impressions.. et quelques tuyaux..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in