scratch9
scratch9

inscrit le 30/03/10
10 messages
Bonjour, J'ai 30 ans et je cherche un mec pour rider sur la dh de sainte maxime. ou faire de l'enduro sans trop de pedalage ( c est pas mon fort ). suis plus enduro engagé, freeride et DH tranquille. Au plaisir.
scratch9
scratch9

inscrit le 30/03/10
10 messages
Toujours personne dans le coin ;)
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
J'y vais de temps en temps mais sinon vas y un week end y a toujours du monde pour rouler.
jmt1983
jmt1983

inscrit le 01/05/10
8 messages
Salut ! Je viens d'arriver sur Antibes pour le taf. Je fessais un peu d'enduro en savoie mais là, je veux me mettre au freeride. Je suis bien motivé pour rouler et rencontrer des gens, donc venir sur St Maxime ne me pose pas de problème. Fais signe si un week-end tu vas rouler Tcho
kunnixx
kunnixx

inscrit le 01/06/10
35 messages
Salut, je suis dans le golfe aussi.. T'as essayé de voir avec le club VTT de St Max ou de Gassin? J'ai croisé un van de l'asmc cet après midi en rentrant de la colmiane (06), j'imagine qu'ils organisent quelques sorties sympas..
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
salut, j'suis aux issambres pour le moment à 10 moniutes de la dh de maxime et j'habiterais à st raph à la fin de l'été et en ce moment je roule pas mal dessus mais seul ... j'te passe mon mail , ta compagnie permettera de rigoler de chaque descente parce que j'roule pour ça ... a.lazard@wanadoo.fr
kaz83
kaz83

inscrit le 02/11/08
2 messages
slt je suis du coin et je viens de me mettrepareil enduro, dh ... je vous mp pour rider un peu sensemble sur la piste :D
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
grace à ma proximité j'suis aller jeter un coup d'oeil après l'épisode 6 mois de pluie en 1 jour..., le dernier relevé qui jette sur la double est creuser... un peu trop à mon goût ... j'attend le mp ...
kunnixx
kunnixx

inscrit le 01/06/10
35 messages
Up ! On va rouler dimanche avec des potes, si ça tente du monde... ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in