Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous ! :) Comme vous le savez peut-être, Magicland a été "détruit" par l'élagage de la forêt dans lequel il se trouve. Les lignes ont été détruites, les arbres étaient au milieu, bref, c'était impraticable. Mais depuis quelques temps, quelques riders (nous sommes 3 pour l'instant) ont remis le spot d'aplomb, et même si il reste le tapis de bois par terre, toutes les lignes ont été refaites et dégagées, ce qui le rend parfaitement roulable ! Pour l'instant il y a : - Une grosse ligne (6 ou 7 bosses) - Une ligne moyenne (5 ou 6 bosses qui nécéssitent encore un peu de travail, mais à plusieurs ça ira vite) - Une petite ligne (3 bosses) - Quelques bosses indépendantes (4 ou 5) - Un bac à mousse (largement améliorable) - Une petite descente qui ramène sur la route de Luynes, où on peut mettre en place des gaps, des walls, un peu de tout quoi) - Des possiblités de faire d'autres lignes, car il y a beaucoup d'espace encore inutilisé... Donc voilà, le terrain n'est pas fini du tout, mais à plusieurs et avec de la motiv', on peut faire un terrain super. En tout cas, le spot est vraiment bien placé, un parking pas loin, en hauteur, ya personne pour nous embêter, c'est vraiment cool. Donc on recherche des gens motivés, si possible pouvant nous donner des conseils (on est 2 à être débutants, mais motivés !) On y est pratiquement tous les Dimanches, et on y sera pas mal pendant les vacances de Pâques. Donc on pourra pas mal rider. Pour me contacter : flying_high_again@live.fr Pour les photos : forum.velovert.com A + :)

bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
tres bonne initiative , ceci dit , je ne peut pas venir vu le trajer :s dommage qu'un poste aussi bien fait soit mort ... bon courage
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, la descente que tu dit arrive du coté de aix ou de l'autre coté? ya aussi un petit pumptrack a l'entrée du spot sur la gauche, on l'a shappé ya un peu plus d'un moi et il commence a avoir de la gueule :)
Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
Merci du soutien, le pump track, je l'ai pas vu, mais on me l'a signalé :P T'as MSN, qu'on puisse rider ensemble ? :)
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Ca ce situe ou ???
Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
C'est sur Aix, pas loin du Creps. En vélo, depuis le centre ville, t'en as pour 20 minutes (grosse montée où il faut pousser)
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
moi suis de saint remy de provence ! docn c'est mort
Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que ça fait loin :/
Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
Up !
NsSub84
NsSub84

inscrit le 17/01/10
8 messages
Salut, un jour on avait voulu y passer avec des amis ( on est de Pertuis) mais on nous a dit que tous avait était détruit donc si pendant les vacances vous y êtes et que vous avez besoin d'un petit coup de main c'est avec plaisirs ;)
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Salut Alors vus avez avancer dans vos travaux?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
salut, je viens de voir le post.. je vais de temps en temps sur luynes.. y a des bosses pour "débutant"? si jamais j'y vais et rentrerai en contact par mp avec vous..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Salut,
le spot est-il encore pratiquable?
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in