bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
QUI A TESTE CE SPOT
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Yo Porquerolles c'est sympa terrain technique , ludique... et Magnifique... A eviter juillet Aout.... :D A savoir... Ca coute aussi cher de passer un velo que d'en louer un sur place... Sur place on peut louer des Spé et Giant Tout suspendus .... Genre enduro XC..... Super spot pour faire rouler sa cops... :wink:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
et en free- ride ça dit quoi? c'est bon ou c'est galére?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Free Ride ??? Cékoica ??? Pour faire du VTT c'est sympa en tout cas, j'ai pas trouvé de Gaps enormes j'en ai trouvé quelques uns avec recep dans le sable vers la pointe Ouest par contre on peux trouver des bons passages raides et techniques , et il ya des appels de jump naturels a peu pres de partout , le bord des pistes large forme souvent des petits kick sympa.... Le terrain est en majorité Sableu argileux rouge, parfois caillouteux Franchement c'est pas du gros FR DH, mais y a de koi s'amuser .... Et c'est tro bo..... Sur le dernier big Bike ils en parlent... Bon par contre faire gaffe au randonneurs et VTTistes du dimanche.... :?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Tu ne sais pas ce que c'est du freeride??? INCULTE (abandonné, abrupt, agreste, analphabète, aride, barbare, béotien, brut, désert, désertique, ébouriffé, échevelé, embroussaillé, fruste, grossier, hirsute, ignare, ignorant, incultivé, indéfriché, infertile, inoccupé, négligé, primitif, rude, rustique, sauvage, simple, stérile, vague, vain, vide, vierge, vil, vulgaire) http://www.vttfreeride.com/disciplines/freeride.php
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
hello! moi jy suis allé les vacances dernieres, c'est vraiment magnifique et c'est vrai qu'il y a de quoi s'amuser :lol: par contre s'atendre a d'eventuelle rencontre inopiné car bcp de monde alors tot de mm rester prudent :wink: ciao
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
J'y suis allé l'an dernier, je vous conseille de prendre vos vtt car j'était tombé sur un vieu tt mou d'une 20aines de kilos tout rouillés :lol: Sinon le coin est MAGNIFIQUE mais il y a peu de gap et beaucoup de touriste en saison estivalle donc pour envoyer du gros il vaut mieu venir l'hiver, en plus c'est moin cher :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in